Bonjour à tous !
Je suis équipée d'un gazinière SAUTER à gaz avec grilloir électrique achetée en Francs donc pas toute jeune mais tout à fait encore valide ! Suite à un déménagement, j'ai du la "passer au gaz butane", j'ai donc changé les gicleurs. Pour la table, pas de problème. Pour le four en revanche, ça ne va pas du tout : les flammes sont orangées à la base et de plus, ça sent le gaz. Et à la dernière tentative, en compagnie d'un dépanneur, une flammèche s'est produite à l'arrière du four, enflammant l'isolant, mais pas de dégât... Il n'y pas de système de réglage pour l'arrivée d'air. Le manuel parle bien d'un débit d'air à régler, mais c'est pour le ralenti du four, et de plus, cette vis de réglage est introuvable... J'ai appelé SAUTER qui me renvoie vers un fournisseur pour commander un nouveau gicleur, mais si il veut me vendre le même que j'ai déjà, cela n'aura évidemment aucun intérêt ! D'autant qu'il vendra surement les 5 gicleurs ! Je crois que la référence de la gazinière est CG7/CG8. Quelqu'un a-t-il eu une aventure similaire avec un fin heureuse ? Merci de votre aide ! A vous relire
-----