[Thermique] Raccordement conduit d'évacuation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Raccordement conduit d'évacuation



  1. #1
    inviteecdf1f9c

    Raccordement conduit d'évacuation


    ------

    Bonjour,

    je continue a mettre a jour mon installation de chauffage et je m'attaque désormais au raccordement de la chaudière (gaz, tirage naturel, cheminée) à la cheminée.

    Comme vous pouvez voir sur la photo, un tube inox sort de la chaudière puis un flexible inox qui est connecté, ou plutôt enfoncé à la force dans le conduit...cf Photo

    Quand l'installateur est venu, il a dit a ma femme que ce n'était pas a la norme mais que ça allait (1 % de rejet de Co) et comme je n'était pas là je n'ai pas pu lui demander de précisions...

    Avez vous une idée de ce que je pourrais améliorer dans cette installation ? (coude de 45 ?) Comment puis bien fixer le tube à la cheminée ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc : ne plus utiliser le conduit d'évacuation ?
    Par invite3a583b58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/08/2010, 09h34
  2. conduit d'evacuation pour poele.
    Par invite39978937 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2009, 09h58
  3. Normes d'évacuation conduit de cheminée de chaudière
    Par invite811903f4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 15h03
  4. [Blanc] conduit d'évacuation d'eau
    Par invite46411fbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2008, 16h30
  5. Puit canadien et conduit d'évacuation de fumée
    Par jj35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2007, 07h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...