Bonjour,
J'ai acheté il y a environs 2 ans et demi une LG 37LF65 avec une extension de garantie 3 ans remplacement à neuf à Carrefour.
Aujourd'hui j'ai un problème d'affichage sur ma TV.
Apres un certain moment d'utilisation l'écran devient noir tout en restant éclairé. En ce qui concerne le son il n'y a pas de problème.
Ce problème arrive vraiment de manière imprévisible, pendant une semaine il peut y avoir aucun problème et la semaine suivant je peux avoir une dizaine de fois ce problème.
Je suis bien comptant d'avoir pris une extension de garantie, cependant je me pose une question.
Cette extension de garantie exclu la prise en charge en cas de panne sur "tous composants ou pièces "consommables" (lampes, ampoules d'éclairage, fusible)".
Selon vous est-ce que ma panne est dû à une pièces "consommables" ?
Sachant que l'écran devient noir mais reste éclairé donc selon moi le retro-éclairage fonctionne correctement.
J'attend d'être sûr avant de les contacter.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----