[Thermique] Chaudière Franco-Belge Idra Exclusive 24 : pression
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Franco-Belge Idra Exclusive 24 : pression



  1. #1
    invite5ab507fd

    Chaudière Franco-Belge Idra Exclusive 24 : pression


    ------

    Bonjour,

    Je me bats avec ma chaudière depuis 2 jours... elle gagne Je n'arrive pas à faire monter la pression de la chaudière au-delà de 0,5 bars. Lorsque j'ouvre les 2 vannes, la chaudière s'emballe, monte en température (60°+) et s'arrête alors que le baromètre monte péniblement à 0,6 bars. HELP ! Je n'arrive pas à purger mes radiateurs qui sont au 2ème étage.

    Vous avez une solution ? Je suis preneur !

    Merci !

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Franco-Belge Idra Exclusive 24 : pression

    Bpnjour et bienvenue sur le forum dépannage Raphael.anzenberger,

    Si la pression d'eau réseau n'a pas baissé anormalement, c'est sans doute le disconnecteur (la pièce en laiton entre les deux robinets) qui ne s'ouvre pas, clapets collés. Essaye de tapoter à l'aide d'un manche de tournevis les deux robinets ouverts en grand, cela suffit souvent, sinon c'est le remplacement.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2010, 07h13
  2. [Thermique] Chaudière Franco Belge IDRA Exclusive 24SV : veilleuse s'éteint ! [résolu]
    Par inviteed140465 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/01/2010, 19h53
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2009, 13h59
  4. Demarrage chaudiere Franco Belge Beretta exclusive idra 28 svip
    Par Bernard1954tennis dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2008, 20h10
  5. Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge
    Par invite451ba484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...