[Blanc] Frigo en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Frigo en panne



  1. #1
    inviteca39fd3e

    Frigo en panne


    ------

    Bonjour,

    J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur ELECTROLUX réf ANB 35405. En effet comme ROBERT MOREX le congélo fonctionne très bien -18° et le réfrigérateur nada.
    Je ne suis par conséquent pas le premier à avoir ce problème, mais les discussions je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre?
    Le compresseur fonctionne, il n'est pas très chaud. Comme Robert j'ai défait la plaque du fond, mais impossible d'arriver au ventilateur, il n'y a pas de vis apparentes pour défaire le capot de protection. Comment faire?
    Merci

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Frigo en panne

    bonjour, c'est un problème connu sur ce modèle, ensuite cela depend de votre numéro de serie, mais sinon il faut recabler comme il se doit les interrupteurs thermiques
    ci joint le schéma de branchement !!!

  3. #3
    inviteca39fd3e

    Re : Frigo en panne

    Merci à LA SUDISTE de m'avoir répondu si rapidement.
    Le réfrigérateur a 3 ans, numéro de série 70920241.
    Comment ce fait-il qu'il a bien fonctionné pendant trois ans sans problème.
    Si problème connu pourquoi Electrolux n'y a pas remedier?
    Comment acceder pour recabler les interrupteurs thermiques?
    Autre chose: je suis nouveau dans ce type de forum, PIECES JOINTES EN ATTENTE DE VALIDATION que faut-il faire pour récupérer cette pièce?
    Beaucoup de question, je suis un bleu.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Frigo en panne

    vous attendez que les modérateurs est validé la pièce jointe et vous pourrez l'avoir dans un moment sans problème ... tout est indiqué dessus !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca39fd3e

    Re : Frigo en panne

    Message pour LA SUDISTE

    J'ai bien reçu une réponse à mon problème de frigo, il semblerait que je n'entre pas dans cette configuration. En effet c'est un Arthur Martin Electrolux, et non pas AEG Electrolux. Le numéro de produit commence bien par 9250340 mais le numéro de série n'a rien à voir avec ceux proposés puisqu'il s'agit du 70920241.
    Pouvez vous me confirmer si votre réponse et valable pour mon frigo?
    Merci.

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : Frigo en panne

    bonsoir
    si votre appareil en fait partie car la modification concerne les appareils avant le n° de serie740 qui veut dire 40eme semaine de 2007 et le votre est 709 donc 9eme semaine de 2007
    a+ bret35

  8. #7
    la sudiste

    Re : Frigo en panne

    bonjour,

    Bret vous a répondu ... donc suivre la procédure !!

  9. #8
    inviteca39fd3e

    Re : Frigo en panne

    J'ai bien reçu les plans du câblage tel qu'il doit être fait, néanmoins j'ai un problème pour ouvrir le capot de protection placé sous l'évaporateur.
    référencé support évaporateur,Il n'y a pas de vis, certainement un système d'enclenchement mais je ne sais pas ou? on dirait que c'est à l'avant de chaque coté. Faut-il un outil adéquate?
    Faute de quoi, je ne peux pas suivre les fils qui partent du boitier de raccordement placé à l'arrière de l'appareil jusqu'aux interrupteurs thermique.
    J'ai entre-autre reçu de chez Electrolux un schéma éclaté du frigo, et dans le plan électrique joint,on montre bien que dans le power board J1 les fils 8 et 9 sont branchés comme vous me le suggéré.

  10. #9
    inviteca39fd3e

    Re : Frigo en panne

    Au SUDISTE, et à BRET, je vous ai écrit le 11/10 pour vous demander comment accéder aux interrupteurs thermiques vu que je ne trouve aucune vis à défaire, et ceux ci sont placés sous un capot du congélo.
    AU SECOURS répondez moi.
    Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo en panne HElp :)
    Par invitebde85f7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/03/2010, 16h01
  2. [Blanc] panne de frigo
    Par invite917e5a70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/07/2009, 09h34
  3. [Blanc] panne frigo bosch active no frost KSU30600IE/07 ,frigo/congelateur
    Par invite70a7cdfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2009, 13h35
  4. [Blanc] Panne de frigo-congélateur frigo Bosch type KGV-3104/01.[résolu]
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2008, 10h13
  5. frigo thomson crystal en panne+ odeurs dans autre frigo
    Par inviteeae90ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2006, 08h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...