[Thermique] Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane



  1. #1
    invitee5b8c4d9

    Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane


    ------

    Bonjour,

    Possesseur d'une chaudière fioul ZAEGEL-HELD branché sur un régulateur LANDIS AND GYR RVP30, je voudrais savoir sur quel branchement branché mon thermostat d'ambiance sans fil Céliane (cf : photos ci-dessous)
    Merci d'avance

    ####

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 17/10/2010 à 08h15. Motif: Suppression des photos non hébergées

  2. #2
    invitee5b8c4d9

    Re : Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane

    Bonjour,

    Possesseur d'une chaudière fioul ZAEGEL-HELD branché sur un régulateur LANDIS AND GYR RVP30, je voudrais savoir sur quel branchement branché mon thermostat d'ambiance sans fil Céliane (cf : photos ci-jointe)
    Merci d'avance

    Photo 1 : Schéma de branchement du régulateur RVP30
    [IMG][/IMG]

    Photo 2 : Schéma de branchement thermostat sans fil Céliane


    Voilà comme çà je suis dans la norme
    Dernière modification par SK69202 ; 17/10/2010 à 08h17. Motif: Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique

  3. #3
    Cram 64

    Re : Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas sûr que tu puisse installer une sonde d'ambiance (et non un thermostat d'ambiance) sur le RVP30.

    Je joins un schéma du RVP31 qui est identique. Je ne vois pas trop le câblage du 230 V pense à faire un pont de la phase entre L et F Y1 va en ouverture de vanne et Y2 en fermeture.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invitee5b8c4d9

    Re : Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas sûr que tu puisse installer une sonde d'ambiance (et non un thermostat d'ambiance) sur le RVP30.

    Je joins un schéma du RVP31 qui est identique. Je ne vois pas trop le câblage du 230 V pense à faire un pont de la phase entre L et F Y1 va en ouverture de vanne et Y2 en fermeture.

    Cordialement,

    Marc.
    OK merci pour ta réponse
    Si si c'est bien un thermostat d'ambiance (cf : http://www.legrand.fr/presse/le-pret...ndre_1882.html)(sur la photo je n'ai pas tout mis)

    Mais ton RPV31 est de la marque LANDYS AND GYS ??????????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane

    Bonjour à tous,

    Oui Landis et Gyr devenu Siemens fabriquait des régulateurs pour nombre de fournisseurs chauffage, le principe est le même et un TA ne peut pas être installé sur un système électronique.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement thermostat sans fil. [résolu]
    Par invite63561328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 11h27
  2. [Blanc] branchement Thermostat sans fil
    Par invited9c62042 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2008, 00h03
  3. problemee de branchement thermostat otax sans fil
    Par invite77951780 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 11h10
  4. [Thermique] Branchement d'un thermostat sans fil OTAX sur chaudière ELM Leblanc 5.23
    Par invite5421a74a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...