Bonjour à tous;
Voila, j'ai changé recement 2 radiateurs de mon sytème de chauffage centrale (Monotube)...J'ai bien sur refais la plomberie comme il se doit. Auncune fuite. Pour infos j'ai juste 4 radia (salon, chanbre1,chambre2, SDB) sur cette installation.
L'hiver arrive, je remets donc naturellement tout cela en pression...jusqu'ici tout va bien. La pression tient correctement (1.5 à 2 bars) et ne bouge pas.
Je vidange ensuite mes radiateurs un à un, j'active le mode chauffage sur la chaudiere, mais le chauffage à du fonctionner 2h grand max puis plus rien...Je tente de revidanger, re-revidanger, re-re-revidanger mais rien n'y fait...avec de la chance desfois ca repart mais s'arrete trés rapidement... (a peine le temps de mettre mes 4 radia en chauffe).
Ma chaudière est une saunier-duval, et ma pompe de circulation fonctionne visiblement trés bien...la montée en température se fait viblement correctement aussi puisque quand ca marche, le premier chauffage chauffe rapidement....
Je me dis qu'il doit y'avoir une bulle d'air? De la boue?? Mais comment m'en sortir...? Voila deux jours passés a vidanger et revidanger pour en finir au même point...si quelqu'un peut m'aider...???
-----