[Thermique] Chauffage monotube qui ne chauffe plus... saunier-duval
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffage monotube qui ne chauffe plus... saunier-duval



  1. #1
    invite87a47602

    Chauffage monotube qui ne chauffe plus... saunier-duval


    ------

    Bonjour à tous;

    Voila, j'ai changé recement 2 radiateurs de mon sytème de chauffage centrale (Monotube)...J'ai bien sur refais la plomberie comme il se doit. Auncune fuite. Pour infos j'ai juste 4 radia (salon, chanbre1,chambre2, SDB) sur cette installation.
    L'hiver arrive, je remets donc naturellement tout cela en pression...jusqu'ici tout va bien. La pression tient correctement (1.5 à 2 bars) et ne bouge pas.
    Je vidange ensuite mes radiateurs un à un, j'active le mode chauffage sur la chaudiere, mais le chauffage à du fonctionner 2h grand max puis plus rien...Je tente de revidanger, re-revidanger, re-re-revidanger mais rien n'y fait...avec de la chance desfois ca repart mais s'arrete trés rapidement... (a peine le temps de mettre mes 4 radia en chauffe).
    Ma chaudière est une saunier-duval, et ma pompe de circulation fonctionne visiblement trés bien...la montée en température se fait viblement correctement aussi puisque quand ca marche, le premier chauffage chauffe rapidement....
    Je me dis qu'il doit y'avoir une bulle d'air? De la boue?? Mais comment m'en sortir...? Voila deux jours passés a vidanger et revidanger pour en finir au même point...si quelqu'un peut m'aider...???

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Chauffage monotube qui ne chauffe plus...

    Déplacé en dépannage

  3. #3
    invite87a47602

    Re : Chauffage monotube qui ne chauffe plus... saunier-duval

    MERCI

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chauffage monotube qui ne chauffe plus... saunier-duval

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage spirou77,

    Pas sûr d'avoit bien compris les symptômes de panne ! les 4 radiateurs se mettent à chauffer ou seulement le premier ? Tu as peur de boues, avant de remplir as-tu rincé le circuit ? vidanger ne sert plus à grand chose qu'à ramener de l'oxygène dans le circuit chauffage.

    Es-tu sûr de la purge des points hauts.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Remplacement chauffe eau gaz Saunier Duval ne chauffe pas assez !
    Par invite6113ef0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2009, 16h32
  2. [Thermique] chauffage Saunier Duval Themis 23
    Par invitef83cf197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2009, 10h28
  3. chauffage saunier duval SD223C
    Par invitea31472ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2008, 12h43
  4. [Thermique] chauffe eau saunier duval
    Par invite534e36b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2007, 18h04
  5. chauffe-eau saunier duval
    Par invite29957047 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2006, 22h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...