Bonjour a tous,
J'ai un grand probleme de chauffage! Mon bruleur a gaz Renova Bullex chauffe leau pour les radiateurs et bien sure leau chaude pour robinets. Tout allez bien j'usqua hier. La flamme n'est plus la! Tout semble fonctionner comme dhabitude (au niveau des bruits) , la pompe tourne pour les radiateurs, quand on ouvre un robinet le bruleur veut demarrer mais la flamme ne demmare pas! Sur le display aucune faute napparait. Un ami technicien a tester la protection thermique et encore dautre detecteurs mais selon lui tout lui semble normale...et ca c'est pas normale bien sur! Le ventilateur dans la cheminez senclanche pendant quelque secondes et puis sarrete et en suite ....rien. Selon mon pot, la faute ne peut etre que dans la module electronique. Tout est la! Le gaz,leau(chaude qui reste froide) sort des robinets, la pompe du chauffage tourne MAIS tout reste froid. Je nai pas l'argent pour me payer une reparation de centaines deuros pour le moment. Quelcun a une bonne astuce? Merci davance! ps: fais froid!!!!
-----