[Thermique] Chaudiere Bulex Isotwin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudiere Bulex Isotwin



  1. #1
    invitec97f87fa

    Unhappy Chaudiere Bulex Isotwin


    ------

    Bonjour,

    On m'a installé une chaudière Bulex Isotwin 30 (pas a condentation)
    Il y a une sonde extérieure et un thermostat Honeywell CM67NG.
    La température de la chaudière (pour la partie chauffage) reste bloquée à 38° que l'on demande 22° à l'intérieur ou 30°...Logiquement il me semble qu'elle devrait monter???
    Ce thermostat est-il compatible avec la sonde extérieure ?
    Merci de m'aider si vous pouvez.

    eric339

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere Bulex Isotwin

    Bonjour, est ce que ca te fais sa tout les jours meme quand il fait plus frais a l'exterieure? La temperature du circuit chauffage est normalement ajuster en fonction de ta temperature exterieure et de la pente qui est regler.Ce n'est pas ton thermostat d'ambiance qui joue ce role donc meme en le reglant au maxi la valeure de la chaudiere ne va pas varier.

    Mais a savoir que la chaudiere est regler d'usine pour une temperature minimale chauffage a 38°.Elle ne peut donc avoir une consigne inferieure.
    A savoir aussi que pour une pente de 1.5 (celle qui est regler d'usine dans la chaudiere) pour une temperature exterieure de 15° on a une consigne chauffage a 31/32° (mais vu que le reglage interne de la chaudiere n'accepte pas qu'elle descende en dessous de 38°, elle tourne a 38° meme si on lui demande moins).
    Il faudrait que la temperature exterieure descende en dessous de 11° pour que la consigne chauffage depasse 38°.
    Apres je ne connais pas les parametres qui ont ete regler par ton chauffagiste pour ce qui est de la pente et du pied de courbe.

  3. #3
    invitec97f87fa

    Re : Chaudiere Bulex Isotwin

    Merci joh93 de ta réponse rapide.
    Je suppose que c'est comme tu dis, comme le thermostat et la chaudière on été installé il y a seulement 2 semaines, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une température extérieure inférieure à 11°, mais je suppose que cela ne tardera pas. Je vais donc patienter jusqu'a ce moment là.

    Merci encore et bonne journée.

    eric339

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere Bulex Isotwin

    Bonjour, reviens nous voir quand tu auras pu verifier ca
    Sinon afin de faire des tests ton chauffagiste peut regler la pente differement histoire que la temperature monte meme si il fait 15°.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Bulex de Renova : fuite après remplissage !
    Par invitee9312b8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2009, 21h32
  2. [Thermique] Chaudière murale Rénova Bulex au gaz : manque de pression ECS ! [résolu]
    Par invite701e0233 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 20h11
  3. [Thermique] Chaudière renova bulex thermoma F 35 E : fait du bruit.
    Par invite432662d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2009, 06h43
  4. [Blanc] problème chaudière renova bulex
    Par invite432662d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2008, 22h02
  5. [Thermique] plus de chauffage chaudiere isotwin [résolu]
    Par BEDA dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2008, 21h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...