[Brun] Problème image TV samsung à froid... LE32B651
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème image TV samsung à froid... LE32B651



  1. #1
    manbo49

    Problème image TV samsung à froid... LE32B651


    ------

    Bonjour,

    Je me permets de vous poster ce message car j'ai un problème avec mon Téléviseur Samsung LE32B651.
    En effet, cette TV d'une qualité exemplaire me pose soucis depuis quelques semaines.
    Sans aucunes raisons, et du jour au lendemain, la TV s'est mise a buggé "à froid". Lorsqu'après une nuit, ou plusieurs heures en veille, j'allume le téléviseur, l'image est coupé sur le Tiers supérieur et les couleurs "bavent"... Ce problème dure une bonne vingtaine de minutes, puis l'image redevient normale et belle.
    J'ai fait de nombreux test, mais il me semble que le plus explicite est que j'ai branché la TV sur le secteur, et n'est branché AUCUNE sources audio ou vidéo dessus. Et le problème est qd meme là...
    Je l'ai rapporté chez le magasin ou je l'ai acheté afin qu'il constate le pb et l'envoi en sav chez samsung (Elle est encore sous garantie). Mais dans un premier temps ils n'ont trouvé aucuns problèmes. Puis pensant que le problème venait de l'alimentation (je ne vois honnêtement pas beaucoup d'autres pistes) je l'ai ramené à la maison avec une nouvelle alim, mais toujours le même problème. Retour donc chez mon revendeur et là ils ont apparement constaté le pb mais une poignée de secondes seulement...
    Je ne sais plus quoi faire, car en l'absence de réelle constatation, samsung ne veut pas vraiment s'en occuper... Une TV acheté il y'a à peu près un an à 800 € et surtout de cette qualité là, cela me désole d'abandonner...
    A noter aussi que j'ai toujours pris soin de cette TV et elle n'a jamais pris de chocs que ce soit thermique, humidité, ou chocsextérieur...

    Merci de me venir en aide si vous avez des idées ou si cela vous est déjà arrivé...

    Cordialement,

    MANU

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Problème image TV samsung à froid... Helppp !!!

    salut,

    si tu as la possibilité de faire des photos, fais le pour appuyer tes dires...sinon retour au SAV Samsung pour expertise afin de la dépanner.

    A+

  3. #3
    manbo49

    Re : Problème image TV samsung à froid... LE32B651

    Bonjour !

    J'ai fais des photos, et elles ont été transmises au SAV.
    Mais voulez vous les voir ? Est ce que ca peut vous permettre d'avancer une idée ?

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Samsung RS56XDJNS problème froid
    Par invite56500f66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2010, 14h40
  2. [Blanc] Frigo Samsung RS25KCNS - problème froid
    Par invite67bd530b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2008, 16h46
  3. [Blanc] Probleme frigo samsung à froid ventilé trop froid
    Par invitefe142115 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2008, 21h48
  4. [Blanc] Probleme de froid Réfrigérateur Samsung
    Par inviteb8afbdb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/06/2008, 20h26
  5. [Blanc] Probleme de Froid Refrigérateur americain samsung rs 57
    Par invitecf425bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2007, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...