[Thermique] Manque d'eau chaudière saunier duval f23e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Manque d'eau chaudière saunier duval f23e



  1. #1
    invite6ef2ab4e

    Manque d'eau chaudière saunier duval f23e


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours on rencontre des problèmes avec la chaudière, le chauffage ne marche pas et lorsqu'on ouvre les robinets d'eau chaude dans la cuisine ou la sdb il n'y a pas d'eau du tout qui coule (il y en a si on ouvre les robinets d'eau froide).
    Sur la chaudière le voyant qui indique un manque d'eau clignote et la pression est à 0 bar.
    J'ai déjà essayé de remettre de la pression en tournant les deux manettes du bas vers l'extérieur mais ça n'a rien changé.
    Les deux derniers mois il y avait eu un autre problème à savoir que l'eau chaude sanitaire ne devenait chaude que si on allumait le chauffage (mais l'eau même froide coulait).
    Je n'y connais rien du tout niveau chauffage et plomberie et vu que la dernière fois qu'un pro est venu ça nous a coûté pas mal et ça s'est pas très bien passé avec lui ... Surtout que pour l'instant cet imprévu n'est pas du tout dans notre budget !

    Avez-vous des solutions svp ? Passer l'hiver sans chauffage et à se laver dans une bassine c'est pas ce qui a de plus agréable lol

    Merci d'avance pour votre aide =)

    -----

  2. #2
    NoCif

    Re : Manque d'eau chaudière saunier duval f23e

    Bonjour,

    Pour votre problème d'ECS qui ne coule pas, c'est surement un problème d'entartrage, donc soit vous détartrez le corps de chauffe soit vous le remplacez...

    http://www.jeanpaulguy.fr/contents/f...ier_duval.html Référence : SD 05730000

    Pour votre problème d'ECS qui marche + ou - que en chauffage, surement la valve eau qui est défectueuse, mais vu votre problème de débit d'ECS, ca n'arrange pas du tout la chose...

    http://www.jeanpaulguy.fr/contents/f...ier_duval.html