tvphilips ne sort plus du mode veille
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tvphilips ne sort plus du mode veille



  1. #1
    invite1ff4dc54

    tvphilips ne sort plus du mode veille


    ------

    je possede un tv philips28pw9503 16/9 "match line"
    et je suis en presence du meme defaut que ds le post suivant http://forums.futura-sciences.com/thread43183.html
    il ne sort plus en effet du mode veille la led reste rouge si j actionne la mise en marche alaide des boutons ou de la tvcomande la led passe au vert le tv fais mine de se lancer "ploc" ds les hp "pfchuit"sur le tube et repasse aussitot en mode veille led rouge.
    si japuie un peu boucoup sur les boutons la led se met a clignoter assez rapidement
    eu je dirais comme ds le message dont je donne le lien 5 fois / sec soit 5hz
    merci a vous d'avance pour vos conseils

    -----

  2. #2
    invite1ff4dc54

    Re : tvphilips ne sort plus du mode veille

    chassis s 6b m2.22aa je supose que c ca

  3. #3
    invite1ff4dc54

    Re : tvphilips ne sort plus du mode veille

    je vais mi pencher dessus j'ai deplus recuperé le manuel de maintenance du tv

  4. #4
    invite1ff4dc54

    Re : tvphilips ne sort plus du mode veille

    pas de probleme viseul autaur de la capa proche du bu mais c'est une tv que lon ma refilée et j'ai remarqué une fisure sur larriere de la platine "tube" je vais vérifier les connexion et voir ce que cela donne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1ff4dc54

    Re : tvphilips ne sort plus du mode veille

    je voi souvent sur le forum ds le cas des panne tv philips de vérifier le bu esce une panne recurente chez philips?

  7. #6
    invite1ff4dc54

    Re : tvphilips ne sort plus du mode veille

    c pire que je pensé
    cette tv a deja etée trafiqué les pistes coupées on étée replamcées par des fil soudés
    vu la facon dont ca été fé je craint quil yai u un gros cour ju j'ai tou refai tu repassé mais ca na rien donné
    platine a jeter?
    snif

  8. #7
    invitef4d4c95a

    Re : tvphilips ne sort plus du mode veille

    Bonsoir ,



    Si tu n'es pas un passionné par la télévision , il vaut mieux jeter dans ton propre intéret .




    A plus tard

  9. #8
    invite1ff4dc54

    Re : tvphilips ne sort plus du mode veille

    il n'est pas question de passion ou pas!
    reste a savoir et je n'est toujours pas eu de réponse si le bu ligne est une panne récurante chez philips?
    je vous ai vu parler a plusieur reprises du test de la lampe esce une méthode pour tester le dit transistor?
    il est vrai que le fait que le circuit imprimé est été fendu et les pistes rafistolées comme on dit chez nous "comme un sanaïre" n'arrange pas du tout les choses je d'ailleur entrain de tout reprendre a vec du fil de moins gros calibre "donc plus facile a souder " et ainsi peut etre eliminer un court circuit provoqué par ce bricolage
    je vous inquerai ds mon prochain post la localiatrion sur la platine l'endroit fissuré

Discussions similaires

  1. [Brun] téléviseur ormond bloqué en mode veille
    Par invite88c3d489 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 16h30
  2. Mesure de puissance plaque induction en mode veille
    Par inviteec7af363 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2007, 06h54
  3. [Brun] probléme image tvphilips
    Par invitebd33f6b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2007, 14h48
  4. problem tvphilips ki s'allume plus!!!
    Par invite1a33528e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2005, 14h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...