[Blanc] Lave-vaisselle for IKEA by Whirlpool type FCVM6 s'allume lorsque la portière est ouverte, puis s'éte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave-vaisselle for IKEA by Whirlpool type FCVM6 s'allume lorsque la portière est ouverte, puis s'éte



  1. #1
    invite0680a196

    Lave-vaisselle for IKEA by Whirlpool type FCVM6 s'allume lorsque la portière est ouverte, puis s'éte


    ------

    Bonjour,

    C'est la première fois que je viens sur un forum, j'ai parcouru les questions qui auraient pu s'apparenter au problème qui est le mien mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voici le problème de mon lave-vaisselle whirlpool d' IKEA Type FCVM6: lorsque la portière est ouverte les boutons s'allument tous correctement puis dés que je soulève la portière pour la fermer tout s'éteint, et plus rien ne se passe.... ?
    Est-ce un problème électrique? Je n'y connais rien, mais je peux essayer de suivre des consignes...
    Merci par avance pour votre aide,
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite0680a196

    Re : Lave-vaisselle for IKEA by Whirlpool type FCVM6 s'allume lorsque la portière est ouverte, puis

    Bonjour à tous,
    je me permets d'ajouter quelques précision; la machine est bien sûr en panne mais de plus la fermeture de la portière fait disjoncter tout l'appartement. Le lave-vaisselle est encastré, et de petit gabarit. Pourriez vous m'apporter de l'aide? Merci par avance

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave-vaisselle for IKEA by Whirlpool type FCVM6 s'allume lorsque la portière est ouverte, puis

    bonsoir
    vous devez avoir des fils de coupés dans le bas de la porte

  4. #4
    invite0680a196

    Re : Lave-vaisselle for IKEA by Whirlpool type FCVM6 s'allume lorsque la portière est ouverte, puis

    bonsoir
    merci, je vais vérifier et je vous dirai si c'est ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool dwf407 from IKEA