[Thermique] problème de bruleur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème de bruleur



  1. #1
    hondolayne2

    problème de bruleur


    ------

    Chaudiere geminox
    Bonjour, à tous,
    Cette question à été postée dernièrement malheureusement je n'ai pas eu de réponse.
    j'ai une chaudière geminox fcx 22,2008,celle-ci à été inondée jusqu'au bruleur, après nettoyage celui ci fonctionne mais un peu bruyante, le plombier ma dit,que les roulements sont grippés , qu'il faut changer le moteur du bruleur car il y a un risque de casse!!!!!!!! cela me semble bizarre!...moi j'ai pensé a la pompe a gasoil? Si qqe un pourrais me renseigner avant d'engager des frais , je lui en serais très reconnaissant .

    -----

  2. #2
    invite957f25ec

    Re : problème de bruleur

    bruleur fioul ou gaz ?

  3. #3
    hondolayne2

    Re : problème de bruleur

    Bonsoir, le bruleur est fioul.

  4. #4
    invite957f25ec

    Re : problème de bruleur

    bon ok donc a se que je comprend il parle du moteur du ventilateur il a raison oui et non faut le changer mais le casse non a part que tu sera en panne
    change le moteur se sera mieux demande a garder la pièces au cas ou si tu la paye tu es dans le droits de la garder

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hondolayne2

    Re : problème de bruleur

    merci pour le conseil, si je comprends bien je le laisse tourner en esperant qu'il lachera le plus tard possible !!!!!!!!!!!!!!!! merci encore@+

Discussions similaires

  1. remplacement bruleur fuel par bruleur à granulé bois
    Par invite052177fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/09/2010, 10h33
  2. [Thermique] Chaudière et bruleur Deville neuf : le brûleur ne démarre pas !
    Par invitef71f5e22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2009, 12h25
  3. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 13h50
  4. [Thermique] Bruleur Cuenod NC4 Fioul - Bruit au niveau du brûleur
    Par invitee5748f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 15h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...