[Blanc] Dépannage Krupps XP7200
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dépannage Krupps XP7200



  1. #1
    invitef6fa176e

    Angry Dépannage Krupps XP7200


    ------

    Je possède une cafetière automatique Krupps XP7200 depuis deux ans.Elle a fonctionné sans trop de problèmes. Mais cette fois, plus rien ne sort par là où c'est prévu mais par d'autres voies internes.
    J'aimerais l'ouvrir afin de procéder à un bon nettoyage et comprendre ce qui se passe. Mais voila, je n'arrive pas à trouver la façon d'ouvrir cette foutue machine.
    Quelq'un pourrait-il mexpliquer comment procéder pour accéder à l'intérieur sans trop faire de casse?

    -----

  2. #2
    invitef6fa176e

    Re : Notice Dépannage Krupps XP7200

    Citation Envoyé par paulo2009 Voir le message
    Bonjour,

    Peut-être que la notice vous aidera si vous l'avez plus http://www.apreslachat.com/produits/11048/KRUPS/XP7200

    J'espère que je vous ai aidé

    Paul
    Paul,
    merci pour ta réponse. Mais dans ce genre de manuel qui est destiné au grand public, on ne trouve pas les infos techniques nécessaires permettant le démontage de la machine et ce de la façon qui a été prévue par le constructeur. Dans mon cas, il doit s'agir d'une rupture de joint ou de conduit, ce qui n'est pas grave en soi, mais si on ne sait pas accéder à l'intérieur on ne sait rien faire. Une vue éclatée de la machine m'aiderait fortement. Je pense que la face avant de la machine est "clipsée", mais comment la "déclipser" sans faire de dégâts, tel est mon problème.

  3. #3
    invitef6fa176e

    Re : Notice Dépannage Krupps XP7200

    Paul,
    merci pour ta réponse. Mais dans ce genre de manuel qui est destiné au grand public, on ne trouve pas les infos techniques nécessaires permettant le démontage de la machine et ce de la façon qui a été prévue par le constructeur. Dans mon cas, il doit s'agir d'une rupture de joint ou de conduit, ce qui n'est pas grave en soi, mais si on ne sait pas accéder à l'intérieur on ne sait rien faire. Une vue éclatée de la machine m'aiderait fortement. Je pense que la face avant de la machine est "clipsée", mais comment la "déclipser" sans faire de dégâts, tel est mon problème.[/QUOTE]

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine expresso KRUPS XP7200
    Par Che57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2010, 15h11
  2. [Blanc] depannage
    Par invite336e9ffb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 16h35
  3. depannage
    Par invite1c8597e7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2006, 11h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...