Bonsoir à tous,
Je viens de procéder au changement de la pompe de cyclage que j'ai trouvé sur internet. Bon là j'suis pas du métier. J'ai mal aux mains, j'ai bien crisé ... Mais bon c'est remonté.
J'ai lancé le cycle et là au bout d'une minute arrêt de l'ensemble avec
Clignotement simultané en façade du programme choisi (en loccurence ) et du voyant "fin" et "séhage" (Je précise que le pompe nouvellement posée à tourné correctement)
J'ai farfouillé, mais la doc ne fait pas état de ce diagnostic
Il faut noter une petite différence entre les 2 modèles de pompe.
La pompe d'origine dispoe d'un carter arrière noir sur lequel est raccordée une prise avec 2 fils jaunes (dont je ne connais pas la fonction)
(NB: Le carter peut être monter sur la nouvelle pompe mais son axe est plus court et la petite pièce, genre bakélite, fixée dessus ne peut-être posée de façon concentrique tel que sur la photo)
A contrario de la nouvelle, que vous voyez montée (c'est la crise du logement là dedans), qui elle n'en dispose pas
Suppression des photos hébergées, suivre la procédure en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.
J'ai également essayé de faire tourner un cycle avec la prise raccordée .... ça marche pas non plus. Même symptomes !!
Auriez-vous une idée sur:
- Ce que "veux" me dire le Lave-vaiselle avec sa signalisation ?
- A quoi sert cette prise ?
Pas ce que là
Merci par avance
-----