cela fait plusieurs fois que je suis obligé de faire un degivrage manuel alors que sur ce type de frigo "no-frost" d'apres les specifications techniques il n'y aurai pas besoins bref!!..acheté en 07/2007 cela fait 2 fois en 3 mois qu'il se met à faire du bruit au niveau du ventilo coté refrigerateur du a du givre derriere un panneau contenant le systeme froid + ventilo + sonde et resistance de degivrage.en voyant ne pas etre le seul à connaitre ce probleme j'ai donc essayé 1 recours chez samsung qui m'ayant repondu que le frigo n'etant plus garanti je vous laisse deviner la suite !!! ils s'en battent les c.....!!!
enfin donc j'ai decidé de reparer moi meme au vu des forums sur ces sujets il y aurait la sonde a deplacer mais ou?
j'ai controlé la resistance elle fonctionne mais qu'est ce qui la met en route car le carter/ventilo deposé et frigo remis en marche sur vacation la resistance chauffe bien fort...
qu'est ce qu'il faut vraiment faire sur ce frigo pour qu'il degivre normalement à part le debrancher tous les 3 mois car vu le prix d'achat et vu le resultat ils se sont bien foutu de nos gueules chez samsung
j'ai 1 pote qui a acheté le meme 1 an apres et c'est encore pire que moi
inter du sav 3fois pendant la garanti et tjs pareil
merci
-----