Bonsoir à tous,
Voici mon problème, il y a 4 jours mon chauffagiste est venu faire l'entretient de ma chaudière Urbia, et lorsqu'il est parti je me suis rendu compte que la chaudière ne fonctionnait plus.
Je les ai rappelés, la carte aurait sois-disant grillé par hasard sans que pour autant cela n'ait de lien avec son intervention effectuée le même jour.
Bref, je vous passe les détails, ils sont revenus changer la carte, sauf qu'ils ne sont pas parvenus à redémarrer la chaudière, lorsque l'on appuie sur Reset, la flamme se lance puis s'éteint dans les 5 secondes qui suivent. Il est affiché erreur 307 à l'écran, j'ai regardé sur le manuel technique, et cela correspond à "Erreur sur la carte principale", hors il y a plusieurs erreurs qui correspondent à ce même intitulé.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'intitulé complet de cette erreur carte, et par ailleurs j'ai ouvert la chaudière, et en me replongeant dans le manuel, j'ai l'impression que le chauffagiste n'a pas bien câblé l'appareil et il doit y avoir une sorte de court-circuit du côté du thermostat, du coup la chaudière ne communique pas avec le thermostat donc elle éteint ma flamme, pensant qu'il n'y a pas de thermostat branché...
Voilà, je vous remercie d'avance pour toutes vos précieuses réponses,
Bien à vous,
Vincent
-----