[Blanc] panne compresseur frigo americain samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne compresseur frigo americain samsung



  1. #1
    invite7b8af556

    panne compresseur frigo americain samsung


    ------

    bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment et qui m'a paru très intéressant.Bien sur j'ai un problème de frigo américain je m'explique.J'ai acheté un frigo amer samsung modèle RS56XDJSW le 20.01.2006;J'ai eu des soucis comme beaucoup , du bruit quand le ventilo tournait il etait sous garanti ils sont venue me changer le carter cela à marché bien qu'il faille degivré regulierement tous les 6 mois.En debut d'année ils m'ont appelé en me disant qu'il fallait faire une modif sur mon frigo ils sont venu le 23.02.2010 il m'a changé une espèce de carte electrique suite qu'un frigo avait brulé!!L'autre jour cela a disjoncté au compteur principale cela venait du frigo un ami electricien est venu et en fait on s'est apperçu que cela venait du compresseur.J'ai appelé samsung il m'on donné l'adresse d'un rep en77 donc loin, en plus pas de bol j'ai acheté mon frigo chez un petit commerçant pour être sur d'être depanné il a fait faillite 3 mois apres l'achat!!donc je ne sais pas ou m'adresser mon ami me dit qu'il faut voir un frigoriste mais ou trouver un compresseur ? coute t il chèr ? j'ai aheté mon frigo 1500€ cela fait 4 ans j'aimerai bien pouvoir le réparer sans me faire arnaquer c'est quand même malheureux vu le prix que cela coute de tomber en panne juste apres la garanti.Si quelqu'un peut me donner une réponse je suis dans le 71 cela me ferait très plaisir

    -----

  2. #2
    u96

    Re : panne compresseur frigo americain samsung

    bonsoir,
    votre electricien est sur de son diagnostic?
    si c'est le cas comptez entre 500 et 600€ de reparation tout compris)
    est-ce que fils du compresseur debranchez et mise en route de l'appareil cela disjoncte?
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite7b8af556

    Re : panne compresseur frigo americain samsung

    bonsoir merci de me répondre si le fil du compresseur est debranché cela ne dijoncte pas j'ai confiance en mon électricien jéetait avec lui lorsqu'il a testé mon frigo

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne frigo americain Samsung
    Par IDEFIX7949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2010, 11h57
  2. [Blanc] panne frigo américain samsung
    Par invite25687248 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2009, 09h56
  3. [Blanc] panne frigo américain samsung
    Par invitedf872548 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2009, 13h09
  4. [Blanc] Frigo americain samsung en panne
    Par micgal47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/04/2009, 17h08
  5. [Blanc] Compresseur sur Frigo américain SAMSUNG
    Par invite75344935 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2008, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...