Bonsoir tout le monde,
Avant de poser ma question j'ai navigué sur le site, mais je n'ai pas trouvé spécifiquement de réponse à mon problème.
J'ai un chauffe-eau électrique ATLANTIC qui a 6 ans, avec un GS de marque "watts" qui goutte aléatoirement ...
Durant la période de chauffe, en heures creuses la nuit, celui-ci goutte rapidement, jusque là, rien ne m'inquiète (principe d'expansion de l'eau ).
Cependant, en journée (hors chauffe), parfois il goutte rapidement ( une goute voire deux / seconde - pour donner une idée du débit -) et parfois, une goute toutes les 5 secondes, voire pas de goutte pendant un moment, et cela indépendamment du fait que l'on tire de l'eau chaude, ou froide ou non ( aucun impact sur la diminution de ce goutte à goutte ).
Alors je me pose les trois questions suivantes :
- mon GS est mort ( dans ce cas là, quel est le prix avec intervention d'un plombier ? car je n'y connais rien et je suis locataire de cet appartement)
- la pression du distributeur d'eau est trop élevée, et là je ne vois pas quoi faire vu que je suis locataire dans un immeuble collectif...
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !![]()
-----