Bonsoir tout le monde,
Avant de poser ma question j'ai navigué sur le site, mais je n'ai pas trouvé spécifiquement de réponse à mon problème.
J'ai un chauffe-eau électrique ATLANTIC qui a 6 ans, avec un GS de marque "watts" qui goutte aléatoirement ...
Durant la période de chauffe, en heures creuses la nuit, celui-ci goutte rapidement, jusque là, rien ne m'inquiète (principe d'expansion de l'eau ).
Cependant, en journée (hors chauffe), parfois il goutte rapidement ( une goute voire deux / seconde - pour donner une idée du débit -) et parfois, une goute toutes les 5 secondes, voire pas de goutte pendant un moment, et cela indépendamment du fait que l'on tire de l'eau chaude, ou froide ou non ( aucun impact sur la diminution de ce goutte à goutte ).
Alors je me pose les trois questions suivantes :
- mon GS est mort ( dans ce cas là, quel est le prix avec intervention d'un plombier ? car je n'y connais rien et je suis locataire de cet appartement)
- la pression du distributeur d'eau est trop élevée, et là je ne vois pas quoi faire vu que je suis locataire dans un immeuble collectif...
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
-----