[Blanc] pb niveau d'eau Lave Vaisselle G 527
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb niveau d'eau Lave Vaisselle G 527



  1. #1
    invitec08fbe70

    pb niveau d'eau Lave Vaisselle G 527


    ------

    Bonjour

    Mon lave vaisselle Miele G 527 presque tout neuf de 1984, refait des siennes. Le niveau d'eau au lavage comme au rinçage est anormalement bas, le tiers du niveau normal à la louche.

    D'ou vient cette panne?

    Merci pour vos lumières

    Bon noël a tous

    -----

  2. #2
    invite32acbc3b

    Re : pb niveau d'eau Lave Vaisselle G 527

    bonsoir,voir si la chambre de compression,n'est pas bouché qui empecherait l air de commander le pressotat de niveau d'eau,car sur ce lave vaisselle le remplissage est chronométrique,c'est à dire remplissage suffisant ou pas,il passe au pas suivant ce qui expliquerait un niveau insuffisant !cdt florian

  3. #3
    invitec08fbe70

    Re : pb niveau d'eau Lave Vaisselle G 527

    Citation Envoyé par miele27mtd Voir le message
    bonsoir,voir si la chambre de compression,n'est pas bouché qui empecherait l air de commander le pressotat de niveau d'eau,car sur ce lave vaisselle le remplissage est chronométrique,c'est à dire remplissage suffisant ou pas,il passe au pas suivant ce qui expliquerait un niveau insuffisant !cdt florian
    Bonjour

    Ou se trouve cette chambre de compression?

  4. #4
    invite32acbc3b

    Re : pb niveau d'eau Lave Vaisselle G 527

    bonjour
    démontez le carter du lave vaisselle ,c'est la plaque sous le lave vaisselle ,pour cela couchez le sur le dos!ensuite vous avez le pressostat genre boite à cigare,il y en à 2,celui de chauffage et de niveau d'eau suivre le tuyau auquel il est conecté et déconnectez le et soufflez dedans !cdt florian

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec08fbe70

    Re : pb niveau d'eau Lave Vaisselle G 527

    Bonjour

    Après avoir lu votre réponse et puisque le remplissage est chronométrique, je me suis dit que le problème venait plutot du débit d'eau au robinet. Je démonte donc le robinet d'alimentation et son filtre...rien. Je démonte ensuite l'autre extrémité qui arrive sur une sorte de clapet et là j'ai un bouchon de 2 cm de débris de calcaire. Nettoyage, remontage tout est rentré en ordre. Que s'est-il donc passé? Lors de ma dernière réparation, j'ai bougé le lave vaisselle. Le tuyau d'alimentation était tapissé de calcaire qui s'est décollé dans la manip. Le débris ont formé rapidement un bouchon, diminuant le débit et perturbant le remplissage
    Problème résolu !
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Miele G 527 lave vaisselle panne chauffe
    Par inviteae2a9696 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2010, 11h18
  2. [Blanc] Niveau d'eau dans un lave vaisselle ?
    Par Denis2Gif dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2007, 16h19
  3. Lave Vaisselle Bosch S9K51B Niveau d'eau
    Par invite87f939f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 13h23
  4. Niveau d'eau lave-vaisselle Vedette LVC52247
    Par invite92ef030b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 13h35
  5. Pb niveau d'eau sur Lave-vaisselle Thomson STAR200
    Par invite01efe0c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2005, 11h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...