[Brun] TV plasma Philips model 42PFP5532D/12 : se met en sécurité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TV plasma Philips model 42PFP5532D/12 : se met en sécurité



  1. #1
    invite937a18db

    Wink TV plasma Philips model 42PFP5532D/12 : se met en sécurité


    ------

    plasma de model:42PFP5532D/12 philips s alume clignotant verre mais pas dimage et ni som.... je l ai ouverte et j ai trouver une diode ou candemsateure brulé(3pattes droites)et (4 vers l avant)en forme de carré,de couleure noire(B1872 MR 4710)sure platine daffichage mais je ne sais pas ou' trouvé,ce composant..doisje le changer?

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : depanage

    BONSOIR
    met une photo de ta platine avec ta pièce

  3. #3
    invite937a18db

    Post Re : depanage

    merçi .... je vais essaiyer de vs l envoiyer!!!!! jai trouver aussi la meme platine sur une autre site à ventre à 80 dolar: Philips 42PFP5532D - YSUS - LJ41-04211A R2.3 - LJ92-01393A A2 le nom du site est flattvparts.co.uk..la photo voici:

  4. #4
    invite937a18db

    Re : depanage

    je ne sias pas comment metre une foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : depanage

    Bonsoir DOS973 et tout le groupe

    Citation Envoyé par DOS973 Voir le message
    je ne sais pas comment mettre une photo ...
    Tout est expliqué ici

    http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html

    En outre, le sondage étant, à n'en point douter, le résultat d'une erreur, n'ayant aucune raison d'être, il a été supprimé, ainsi qu'un doublon de réponse.


    PS: la charte du forum précise explicitement que l'on doit dire bonjour en arrivant et merci en partant.

    Ces deux formalités, bien sûr, n'ont pas la prétention de faire avancer le schmillblick. Pourtant ici, depuis toujours, elles attirent bien plus de réponses pertinentes.


  7. #6
    invite937a18db

    Re : depanage

    bonsoire merci pour votre repsd.....mais je n est tjr pas compris!!!!!! merci commem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : depanage

    Bonsoir DOS973 et tout le groupe

    Citation Envoyé par DOS973 Voir le message
    ... je n est tjr pas compris ...
    Il est impossible de faire plus détaillé que ce n'est fait sur les diverses interventions de plusieurs modérateurs. Si cela ne fonctionne pas avec le premier, tenter de le faire par le second. Si cela ne fonctionne pas, tenter le troisième.

    Ah, j'oubliais. Les photos doivent se trouver dans le disque dur de l'ordinateur, en un lieu connu de toi.

    PS: toutes les discussions ont lieu exclusivement en public, sur le forum. Il n'est pas convenable de relancer par message privé, qui n'est pas fait pour cela.

    En outre, la charte prévoit de soigner son écriture, de ne pas utiliser les majuscules qui sont synonymes de hurlements, totalement déplacés. Et pour finir, la multiplication des signes de ponctuation, dont ici les points d'exclamation, ne font qu'ajouter à l'irritation des intervenants.

    Ah, j'oubliais encore: l'urgence, ce n'est pas sur un forum qu'elle se justifie. Elle est aussi très mal vécue.

  9. #8
    invite937a18db

    Unhappy Re : depanage



    bonjour je te remerie pour vouloire m aider: je voudrai ton aide ou vous tousse ki peuvent m'aider..... jai une tv philips a tube cathotique en panne.. elle s allume avec une couleure rouge avec des dixaine de ligne sur l ecrant. on entends le som,les voix des personne mais; on ne les voix pas a cause de la couleur rouge.... d aprés vous c koi le probleme(fley bek??????)?????... Model:20PT1354/58 PHILIPS [SL9.2E AA]STPL jr vous remerçie d avence.....

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Plasma Pioneer PDP-LX508D : se met en sécurité au démarrage ?
    Par invitee354c2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2011, 12h40
  2. [Brun] TV Plasma LG 42 pc55 : se met en sécurité ! [résolu]
    Par toine42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2010, 23h06
  3. [Brun] TVC Iris Sat model 2166 : se met en sécurité !
    Par invite35c06a1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2010, 17h50
  4. [Brun] mon televiseur plasma se met en securite
    Par invite53f2647d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2008, 11h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...