[Blanc] Lave vaisselle Candy Proxima cd 255
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Lave vaisselle Candy Proxima cd 255



  1. #1
    invite14d6e603

    Lave vaisselle Candy Proxima cd 255


    ------

    Mon appareil prend et vidange bien l'eau. Le programme démarre normalement mais, je crois que, au moment de libérer la lessive il bloque : n'enclenche pas l'étape qui doit ouvrir le compartiment de la lessive. J'ai testé sur deux programmes différents. Y a-t-il une solution simple ou dois-je obligatoirement faire appel à un technicien ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage epypouille,

    La charte que tu as accepté en t'inscrivant recommande la courtoisie, voici le paragraphe 2 qui traite du sujet :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/01/2011 à 09h25. Motif: Orthographe.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    BONSOIR
    controler si l'eau chauffe

  4. #4
    invite14d6e603

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Bonsoir Pascal, merci pour cette première indication. Aucune impression d'eau chaude ne m'est apparue lorsque j'ai ouvert le lave-vaisselle au moment de la panne.
    Désolée, mais je ne sais pas comment contrôler si l'eau chauffe. Le programme "rinçage" se faisant à froid.
    Dans l'attente, à+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite14d6e603

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum déannageepypouille,

    La charte que tu as accepté en t'inscrivant recommande la courtoisie, voici le paragraphe 2 qui traite du sujet :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.
    Bonsoir Cram 64, c'est noté, c'est corrigé. Merci pour le rappel.

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    bonjour
    lance un lavage et controle en ouvrant la porte si l'eau est chaude

  8. #7
    invite14d6e603

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Bonjour, j'ai fait un nouveau test ce matin. Effectivement l'eau ne semble pas chauffer la vaisselle est bien mouillée mais froide. Par contre j'ai lancé le programme de rinçage à froid, donc qui ne nécessite pas de chauffage, et la machine bloque toujours de la même façon. La panne aurait-elle un lien avec le programmateur ? Merci pour votre aide.

  9. #8
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    re
    il faut lancer un programme de lavage pour faire l'essai

  10. #9
    invite14d6e603

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Bonjour Pascal, je l'ai fait aussi dans le test avant d'essayer le programme de rinçage et donc pas d'eau chaude. A votre avis pourquoi ça bloque aussi sur un programme qui ne nécessite pas d'eau chaude ? Mon appareil a 6 ans.
    Petite indication supplémentaire : mon aspirateur à cramé juste quelques heures plus tôt (le lave-vaisselle n'était pas en route). Il était branché sur une prise qui se trouve au dos du mur où est branché mon lave-vaisselle : y aurait-il un lien électrique qui aurait pu causer la panne ? Année 2011 : super, n'est-ce pas c'était samedi 1er ! J'espère que 2011 sera meilleure pour vous. Merci d'avance pour la prochaine réponse.

  11. #10
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    re
    essai de controler la valeur ohmique de la résistance(SECTEUR DEBRANCHE)

  12. #11
    invite14d6e603

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Re
    Désolée, cela dépasse mes compétences. J'ai une adresse pour mettre l'appareil en réparation mais j'aurai bien voulu avoir un premier diagnostic. Ce que je peux faire c'est demander un devis et vous en reparler ensuite. Dans plusieurs jours seulement car je n'ai pas encore pris contact. Votre avis ? Merci

  13. #12
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    re
    c'est une solution, après le devis, vous prendrez la décision

  14. #13
    invite14d6e603

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Re
    En attendant merci pour votre aide. Je vous tiens au courant. A bientôt.

  15. #14
    invite14d6e603

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Bonjour, voilà la suite des évènements : les techniciens ont fait un nettoyage de la chambre de compression. Je récupère ma machine un mardi, je fais mon programme habituel le lendemain soir, en ayant pris soin d'ajouter liquide de rinçage et sel, et cela fonctionne. Cependant la vaisselle en verre est blanche et, jusque là, cela ne s'était jamais produit auparavant. Je décide donc de lancer mon programme rapide en ajoutant du vinaigre blanc dans le fond de la machine et dans le bac du liquide de rinçage et là de nouveau la machine bloque à nouveau. J'essaye de lancer mon programme habituel et ça bloque toujours : exactement la même panne, l'eau ne chauffe pas non plus ! Je verifie mon arrivée d'eau (car il m'a été indiqué que la machine bloque parce qu'elle ne prendrait pas assez d'eau) : pas de pb apparent, je remarque quand même que le niveau de sel de la machine a sévèrement baissé alors que j'en avais rajouté la veille. J'en remet donc, essaye à nouveau de la faire tourner mais aucune amélioration. J'ai ramené mon appareil en réparation. Avez-vous une petite idée ? Merci et bonne journée.

  16. #15
    invite14d6e603

    Lave vaisselle Candy

    Bonjour,
    Je reviens donner les dernières nouvelles concernant la panne de mon lave vaisselle : la panne ayant probablement été causée par un dommage électrique lié au dysfonctionnement de mon aspirateur, branché sur le même mur que ma machine à laver, les techniciens (aidés par le sav Candy) n'ont pu identifier la panne comme une panne d'usage connue.
    L'appareil fonctionne anormalement mais lave la vaisselle.
    Merci pour votre participation à ce sujet.

  17. #16
    Cram 64

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ouvre la discussion afin de joindre celui de ce jour qui apporte des nouvelles.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  18. #17
    u96

    Re : Lave vaisselle Candy Proxima cd 255

    bonsoir,
    merci de me decrire le deroulement du cycle de votre appareil jusqu'a la dite panne.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV candy proxima 255: stoppe, bippe et ne rince plus ! [résolu]
    Par gplantro dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/12/2010, 19h16
  2. [Blanc] LV Candy Proxima CD 255 : se met en sécurité en cours de programme ?
    Par invite149f456f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2010, 12h55
  3. [Blanc] panne LAVE VAISSELLE CANDY - proxima cd 255
    Par invite1c0d1241 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2009, 13h00
  4. [Blanc] fuite candy proxima CD 255
    Par inviteb9ec2f66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2009, 13h08
  5. [Blanc] panne lave vaisselle candy proxima cd 255
    Par invited7691d62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2009, 16h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...