Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour essayer de réparer mon lave vaisselle.Un peu ras le bol des coups de bambou....
Hier, mon lave vaisselle à fait un drôle de bruit lors de la mise en route et s'est stoppé net au bout de quelques minutes.Impossible de le redémarrer (4 clignotements en permanence).Je venais de nettoyé l'intérieur + filtre.
En ouvrant la porte, j'ai découvert plein d'eau au fond, et je me suis rendu compte que j'avais du mal à l'évacué.J'ai retourné le lave vaisselle et démonté toute la tuyauterie (différents flexible).J'ai pu extraire un noyau d'abricot(je sais c'est pas la saison...) dans un logement où il y a une hélice juste avant le tuyau de sortie d'eau.
Je me suis dit que c'était la panne.Je remonte tout.La surprise! Mon lave vaisselle se met à tourner, mais malheureusement s'arrete au bout de quelques minutes et je m'aperçois que l'eau n'arrive pas.
Est-ce l'electrovanne qui est morte? J'ai également démonté la porte avant, aucun fils de coupé car j'ai vu que cela pouvait venir du programmateur.
Je vous mettrai bien une photo du dessous pour que vous puissiez voir le mécanisme mais je sais pas comment faire.
Quelqu'un à une idée?
-----