Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucis avec mon lave linge LADEN EV6089

Je m'explique, les premiers symptômes ont été que j'ai fini un programme en "forçant" le programmateur.
Ensuite programme suivant impossible, il ne se lance pas....

Donc j'ai commencé a regarder d'un peu de plus près, je lance un programme 40°c par exemple et là elle me fait une vidange (normale? ) ensuite elle stop sa vidange et plus rien?!

J'ai pensé à plusieurs choses:

- elle attends son eau donc un problème d'électrovanne ou de filtre bouché ou autre, j'ai controlé la tension au niveau des cosses de l'électrovanne 0v! Enfin une petite 20aine de volts mais pour moi c'est rien, il devrait y avoir 230 je me trompe?

-Ensuite j'ai pensé au pressostat, qu'elle vidangeait et vu qu'elle n'arrivait pas a avoir son niveau "bas" elle se mettait plus ou moins en stand by.

- J'ai aussi pensé à la sécu porte mais bon je ne pense pas qu'elle ferrai sa vidange...

- Ou alors sinon le programmateur qui fait pas du tout son boulot...?!

Des idées sur ce que je pourrai contrôler?

Ah oui j'ai contrôlé les contacts du pressostat en soufflant dedans, il fonctionne!
J'ai aussi complètement démonté le programmateur, nettoyé les pistes, pas d'engrenage de cassé j'ai rien vu de particulier.

Merci d'avance pour votre aide