Bonsoir,
Je possède une chaudière Hydromotrix Tradition 23 Kw de la marque FRISQUET.
Elle a été installée en septembre.
Mon problème est qu'elle perd régulièrement de la pression.
Jusqu'à maintenant je rechargeait toutes les semaines environ, c'est plus fréquent depuis peu...
Néanmoins je ne constate aucune humidité dans les murs et faux plafond ainsi qu'au sol là où les tuyaux sont sensés passer.
Mon chauffagiste est venu contrôler la chaudière, mais aucune fuite n'est visible...
J'ai vérifié avec lui (je l'avais fait avant aussi) et il n'y a pas d'eau ni sous la chaudière (au sol) ni à la sortie de la soupape (elle n'est pas à l'égout) ni sur les différent orifices de la chaudière.
Il penche pour une fuite sur le circuit qui est noyée dans dalle du rez de chaussé étant donné que le reste est sous la dalle du premier étage.
Il m'a quand même fait mettre des sopalin sur les arrivés et départs de chaque radiateur pour repérer un éventuelle fuite qui s'évaporerait sur lesdits radiateurs. Alors que la pression est redescendue, je n'ai rien constaté sur les essuie-tout.
Bref, avant de refaire mon circuit du rez de chaussé, j'aimerais savoir s'il existe une panne sur ces chaudières où l'on constate une chute de pression sans que l'on ne constate de fuite, l'eau s'évaporerant par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----