[Thermique] Régulation Ecocontrol EC2.11a
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Régulation Ecocontrol EC2.11a



  1. #1
    fab77500

    Régulation Ecocontrol EC2.11a


    ------

    Bonjour a tous,

    je viens de remplacer le régulateur de ma chaudière XR1 Chappee par un Ecocontrol EC2.11a.

    J'ai programmé des plages horaires de confort et eco.

    Je me suis aperçu que le circulateur ne tournait jamais quelquesoit le mode (eco ou confort).

    Il fonctionne bien quand je force la sortie dans le menu 51, et lorsque je passe le programmateur en manuel.

    Avez-vous la solution ????
    par avance merci.

    Fabrice

    -----

  2. #2
    invite811eb245

    Re : Régulation Ecocontrol EC2.11a

    Bonsoir,
    Comment avez-vous branché la pompe (sur quelle sortie?), avez vous cablé une sonde départ et une sonde d'ambiance? (si oui, sur quel bornier?)Y a t-il une sonde extérieure?

  3. #3
    fab77500

    Re : Régulation Ecocontrol EC2.11a

    Bonsoir,

    Je n'ai pas touché aux branchements des pompes de chauffage et ECS.
    La sonde extérieure est un QAC31, connectée entre B9 et M,
    Les sondes chaudière et ECS des QAZ21, connectées respectivement sur B2/M et B3/M,
    La sonde d'ambiance est une QAA50, connectée entre A6 et MD, le voyant rouge commute bien entre les phases confort et eco.

  4. #4
    invite811eb245

    Re : Régulation Ecocontrol EC2.11a

    A priori, ce doit etre la régul qui est flambée.. Est-ce que la régul commute ECS- chauffage (le trait sous le symbole de la pompe chauffage apparait-til?) si ce n'est pas le cas, c'est la sonde ECs qui doit etre flambée, sinon, c'est certainement la régul.. Cela serait plus facile devant, je saurais quoi faire..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] notice regulateur Ecocontrole EC2 . 11 perdue !!
    Par invite57b3c556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/12/2010, 19h18
  2. Régulation - Concept + Exercice de régulation
    Par invite8c8da6cf dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2010, 13h57
  3. [Thermique] Chaudière Viessman avec régulation Trimatik-MC/B : problème régulation !
    Par invite5e29631f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 17h21
  4. [Thermique] Chaudière fioul Chappée Sempra B : difficultés avec TA Deltia 6.03 sur ecocontrol.
    Par invite98a7014d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2008, 17h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...