[Blanc] machine à laver sidex
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

machine à laver sidex



  1. #1
    invite5398ba91

    machine à laver sidex


    ------

    Bonjour, j' ai un problème avec ma machine à laver qui fait un bruit terrible lors de l'essorage. Et lorsqu'elle tourne normalement elle couine et semble-t-il a du mal à tourner. Par contre lorsqu on l'a fait tourner à vide tout est normal.

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : machine à laver sidex

    bonjour,quand vous appellez faire tournez à vide ? c est sans la courroie ou avec ?

  3. #3
    invite5398ba91

    Re : machine à laver sidex

    Bonsoir, quand je dis à vide c'est sans linge à l'intérieur de la machine par contre lorsqu'il y a du linge ca fait vraiment un boucan d'enfer à l'essorage et le tambour bouge beaucoup;

  4. #4
    miele27mtd

    Re : machine à laver sidex

    elle fait un gros bruit genre un train ou un avion ?ou un claclaclaclac ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Asmun

    Re : machine à laver sidex

    Bonjour

    C'est les paliers, vous pouvez me donner la référence de votre lave linge pour référencer la pièce?

    Cordialement

  7. #6
    miele27mtd

    Re : machine à laver sidex

    on attend la reponse de KIFIO51 ,c'est pas forcément les paliers en 1er ,sa peut etre aussi un soucis au niveau des amortisseurs ou un lest désséré,les paliers aussi mais elle ferait du bruit à vide aussi !

  8. #7
    invite5398ba91

    Re : machine à laver sidex

    oui au niveaux du bruit un enorme claclacclacclac un bruit de ferrail mes jai remarquer aussi sur le coter gauche ddu tambour dela pousiere noir alors je verifis quoi les tendeur quime senble bien fixer je pense as un decalage tu tambour ou une piece qui as lacher alors coment faire pour verifiers tout sa

  9. #8
    invite5398ba91

    Re : machine à laver sidex

    les ammortiseurs sont fixer sa bouge pas lespaliers cest quoi et coment aller jusq"au palier que doige demonter en premeirs ja ttend vos remarque merci davance

  10. #9
    miele27mtd

    Re : machine à laver sidex

    démontez la paroie à l'arriere de la machine,controlez les paliers,c'est à dire l'axe du tambour,bougez la poulie à la main voir si il n'y a du jeu et controlez également si il n'y a pas une trace de fuite à cet endroit !

  11. #10
    invite5398ba91

    Re : machine à laver sidex

    ok je fais le demontage vous tiens au courant mes aux niveaux de la fuite je pense pas je verifirais,les paliers merci de votre devoument vous tiens au courant ... kifio

  12. #11
    invite5398ba91

    Re : machine à laver sidex

    au niveau de l'axe pas de jeu, comment accède-t-on au palier , le roulement siffle un peu. merci d'avance;

  13. #12
    miele27mtd

    Re : machine à laver sidex

    le palier et roulement c'est la meme chose !

  14. #13
    invite5398ba91

    Re : machine à laver sidex

    pas de jeu au niveaux des roulements jai demonter mes juste unecrou impossble davoir bon ja pas dejeux au niveaux depalier sa bouge pas je me concentre plus sur l'esamortiiseurs comment voit ton quil sont foutue merci

  15. #14
    miele27mtd

    Re : machine à laver sidex

    pour voir si les amortisseurs ont du jeu bougez la cuve ,faites des va et viens,si la cuve bouge beaucoup les amortisseurs ont donc du jeu,si par contre au contraire c est plus diificile à bouger la non !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Essorage Machine Sidex LM 12505
    Par invitefb7656f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/06/2010, 15h25
  2. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  3. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  4. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  5. probleme machine a laver sidex
    Par invite36ef936d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2006, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...