[Thermique] chaffoteaux inoa
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaffoteaux inoa



  1. #1
    invite08eff623

    Exclamation chaffoteaux inoa


    ------

    bonjour je viens de monter une chaudiere chaffoteaux inoa 25cf elle ne se met pas en route, il y a l etincelle et apres elle se met en erreur 501 (pas de flamme) aidez moi s il vous plait j ai des petits enfants et je n ai pas d eau chaude et chauffage merci

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : chaffoteaux inoa

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage scorpion2111,

    Le défaut 501 correspond bien à " absence de flamme " il faut contrôler que tu as bien du gaz à la chaudière, le mieux serait de placer un manomètre à l'entrée du bloc gaz, si oui le placer en aval la pression doit apparaître brièvement si pas d'allumage.

    Si la flamme apparaît, vérifie en premier que le neutre et la phase sont bien positionnés sur N et Ph ou L1. Sinon inverse les fils le contrôle de flamme (ionisation) l'exige.

    En l'absence de gaz, vérifie que le détendeur est bien armé dans le cas de gaz naturel, si gaz liquéfié, dépose le détendeur et nettoie le filtre placé à l'entrée de ce dernier.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Chaudiere chaffoteaux INOA 25CF
    Par invite5b209bd5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2014, 10h52
  2. [Thermique] Problèmes chaudière Chaffoteaux INOA
    Par Maidwarrior dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2010, 06h45
  3. Notice d'installation chaffoteaux inoa 25cf
    Par pletevl dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2010, 09h43
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?
    Par inviteaf302b38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2010, 17h50
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : code erreur 101 surchauffe ?
    Par invitefe7e1198 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2010, 17h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...