[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?



  1. #1
    inviteaf302b38

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?


    ------

    Bonjour a tous ! Je suis locataire depuis 2 semaine et j'ai un petit soucis avec ma chaudiere inoa chafautteau.Voila je prend ma douche se soir et tous a coup j'ai la douche glacé.Je jette un oeil sur la chaudiere et un code d'erreur est affiché.J'ai beau faire des reset il contnue toujours a me l'affiché apres un laps de temps.Elle affiche ERR 602
    Que cela signifie t-il ?
    Dans la notice il m'explique juste cela:
    602 : Arret en cas d'intervention du thermostat de sécurité VMC
    OK , mais sa veux dire quoi au juste ?
    Merci de vos reponse pasque là sa commence deja bien dans le nouveau logement !!!!

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage Jeredu57,

    Tu dois avoir une VMC gaz qui extrait les gaz de combustion des chaudières de l'immeuble. En cas d'incident de cette VMC, toutes les chaudières sont en panne. Le plus simple est de demander au premier voisin si sa chaudière fonctionne bien.

    Souvent c'est le disjoncteur des communs qui a déclenché pour toute autre cause, et il suffit de le réarmer pour que la VMC redémarre.

    Par contre il est aussi possible qu'un boîtier ait un voyant rouge d'allumé et qu'un reset soit nécessaire sur ce boîtier.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    NoCif

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?

    +1 Vérifier ce qui a était dit

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : code erreur 101 surchauffe ?
    Par rayan26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2010, 17h11
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury ( ? ) : erreur 08 ?
    Par invite0ea46ab5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2010, 02h34
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ? [résolu]
    Par invitec50f219e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2010, 12h42
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury PRIMAXIA erreur 40 80
    Par invitea269f3e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2009, 10h14
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury PRIMAXIA (erreur 40, 50, 60 et 80)
    Par invite1971919b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2008, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...