[Brun] TV LG comment accelerer les AV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV LG comment accelerer les AV



  1. #1
    invitea498064a

    TV LG comment accelerer les AV


    ------

    Bonjour,

    j'ai depuis peu un plasma 42PX11 LG sans la télécommande officiel (ce qui ne doit pas changer mon problème vu sa tete sur la doc)

    Bref j'ai branché ma freebox en DVI et je trouve super long de devoir appyer 6-7 fois sur TV av pour atteindre le DVI (surtout qu'il faut attendre qu'il charge la chaine enfin l'AV à chaque fois)

    Un copain m'a parlé de changer l'ordre des AV dans le menu service , j'ai bien trouvé le menu service mais je vois pas comment faire çà

    J'ai une télécommande universel je pourrai faire une macro dessus et d'apres la notice il existe un code pour faire AV DVI directement mais je vois pas comment faire ce "k b setid data=6 cr ....

    Voilà j'ai vu que yavai plein de monde calé ici alors si vous avez une solution pour moi ....

    C'est vrai que avoir un bouton pour accéder directement à l'AV DVI serait sympa , mais quand il faut que je navigue dans les autres AV (dvd , console , etc ...) ca restera quand mm tres tres lent donc si ya moyen de faire quelque chose aussi

    Merci

    -----

  2. #2
    invitea498064a

    Re : TV LG comment accelerer les AV

    non personne ?

    J'ai raté un truc ?

  3. #3
    azer

    Re : TV LG comment accelerer les AV

    salut,

    tu peux faire menu => option => liste des sources et choisir...

    A+

  4. #4
    invitea498064a

    Re : TV LG comment accelerer les AV

    Merci

    en effet oui.

    Il n'y aucun autre possibilités ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea498064a

    Re : TV LG comment accelerer les AV

    bon en fait non je ne trouve pas , faut dire que je n'ai pas la télécommande officiel alors j'ai bien menu mais ensuite ....

    Pis meme si je trouve je doit avouer que ce n'est pas très pratique ....

  7. #6
    invitea498064a

    Re : TV LG comment accelerer les AV

    Bonjour,

    Bon j'ai bien regarder ce week et non j'ai pas d'option ...en allant dans menu ya aucun moyen de changer d'AV ....

    Est ce que quelqu'un sais comment on fait pour utiliser le code qui permet de programmer un AV que j'ai trouvé dans la doc de la télé, c'est pas très clair comme truc

    Merci

  8. #7
    invitea498064a

    Re : TV LG comment accelerer les AV

    autant pour moi ces codes servent quand un branche un rs232 derrière ...

    Bon je suis preneur de n'importe quel autre idées du coup ...
    Changer l'ordre des av, ou permettre sur ma télécommande uni de passer directement en av DVI

Discussions similaires

  1. Comment accelerer une particule ?
    Par invitedfe31cc5 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2010, 14h05
  2. Améliorer et accélérer les recherches google
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2004, 20h57
  3. Comment accelerer la decharge d'un condo ?
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2003, 00h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...