[Thermique] problème branchement thermostat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème branchement thermostat



  1. #1
    invite0fbe9ed9

    problème branchement thermostat


    ------

    Bonsoir,

    Pour des économies de chauffage j'ai décidé d'installer un thermostat d'ambiance tybox 710 deltadore sur ma chaudière sunatherme 3023 mais voilà, après avoir fait les branchements du thermostat vers le T.A (à la place du shunt) du tableau de ma chaudière, rien ne se passe.
    Je demande une température sup à celle de la maison, le thermostat se met sur flamme mais la chaudière reste muette. Ensuite je me dirige vers la chaudière et je tourne le manomètre et là elle se met à tourner alors qu'elle ne devrait plus puisque c'est le thermostat qui est censé la commander. Là j'avoue que ça me laisse perplexe

    Avez vous déjà rencontré ce problème ou bien comme je le pense j'ai zappé un truc vu que ce n'est pas trop mon domaine...

    Merci pour votre aide.

    Pierre-Alexandre.

    -----

  2. #2
    invite0fbe9ed9

    Re : problème branchement thermostat

    Bonjour,

    Le problème est résolu, j'avais mal branché mes fils et lorsqu'hier j'ai demandé à ma chaudière via le thermostat une chaleur sup celle ci ne s'est pas mise en route puisque la température de l'eau était déjà suffisante. Après l'avoir éteinte toute la nuit j'ai refais la manip et cette fois elle se met en route au gré de ma demande.

    Discussion close.

    Pierre-Alexandre.

  3. #3
    Cram 64

    Re : problème branchement thermostat

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'avais zappé ta discussion ! en regardant le schéma électrique de la chaudière le TA raccordé à la place du shunt 9 et 10 coupe le circulateur de chauffage, c'est lui que tu dois observer.

    Nota : j'ai surligné seulement la fin du circuit.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de branchement d'un thermostat sans fil Céliane
    Par invitee5b8c4d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2010, 20h07
  2. branchement d un thermostat
    Par invite96e81770 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2009, 19h06
  3. [Thermique] Probléme de branchement thermostat Ref 860700 de JP
    Par invite2a45f728 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2008, 17h41
  4. [Thermique] branchement thermostat
    Par invite967693c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2007, 15h40
  5. Branchement Thermostat
    Par invitee3e0faba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 08h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...