Bonjour,
Ma machine ( Thomson Australe ; code barre * 8F1ATHFFC 00 858B ; N° 1 04 01332) ne sèche plus et ne chauffe plus en cycle de lavage. J'ai nettoyé le ventilateur en sortie du filtre mais le pb persiste
J'ai ouvert l'arrière pour suivre les recommandations trouvées sur ce forum et postées il y a quelque temps mais je ne trouve pas :
- "Le boîtier de la carte électronique où une feuille avec des procédures pour tester les boutons poussoirs et vérifier quels sont les parties/programmes de la machine qui ont eu un problème à un moment donné". J'ai ouvert le frontal ou sont les boutons de commande de la machine mais aucune feuille ou indication...était-ce le bon endroit?
- "les thermostats, dont un réarmable,qui se trouvent au dessus du corps de chauffe coté droit du LL"
Quelqu'un peut il m'envoyer une vue éclatée en me renseignant les n° des pièces en question de façon à ce que je les atteigne en démontant ce qu'il y a lieu de démonter?
MERCI à ceux qui voudront bien me guider dans mes manips hésitantes de néophyte...
Dossi