[Thermique] chaudière ne s'allume plus et coule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière ne s'allume plus et coule



  1. #1
    invitef287612a

    Unhappy chaudière ne s'allume plus et coule


    ------

    Bonjour,

    J'ai un gros problème avec ma chaudière : elle ne s'allume plus, ne se remplit pas et quand j'essaye de remettre de l'eau elle se met à couler par un tuyaux derrière. Bon je vais expliquer dans l'ordre. Et je précise je n'y connais pas grand chose.

    C'est une SAUNIER-DUVAL Themis 23.

    Je suis locataire. J'ai cette chaudière dans un appart au 6ème étage. Lors de l'état des lieux la chaudière semblait fonctionner normalement (eau chaude et chauffage ok).

    Je n'ai pas emménagé tout de suite dans l'appart, j'ai voulu repeindre etc.. pour cela j'ai déposé les radiateurs. Il y a trois radiateurs, j'en ai seulement déposé deux, l'autre pas besoin.