Bonjour...
Je fréquente habituellement FS plutôt côté habitat bioclimatique 'n co mais ma question du jour aura plus sa place ici.
Il y a quelques mois, la Bourgogne est passée au tout numérique et j'ai du prendre une antenne satellite pour pouvoir recevoir la TNT. Avec un démodulateur TNT sat (même si non abonnée à C+). Ma télé actuelle n'a pas de décodeur TNT intégré.
Je m'interroge sur l'installation future d'autres télévisions dans la maison, à plus ou moins long terme. J'ai lu le message suivant :
http://forums.futura-sciences.com/de...te-resolu.html où il est fait mention d'avoir une tête avec x sorties, correspondant au nombre de télé à desservir, avec x démodulateurs.
En l'absence d'autres télés actuellement, vaut-il mieux rester avec la tête 1 sortie que je dois avoir (j'imagine, y'a qu'une prise sur la tête de la parabole) ou puis-je dès à présent changer la tête pour en mettre une à plusieurs sorties, même si pas de branchement effectif pour le moment ?
Et si par la suite je fais l'acquisition d'autres télévisions, même si avec TNT intégrée, j'aurais besoin d'un démodulateur par télé, c'est ça ? Non, non, elle est pas blonde la fille, mais il faut lui expliquer longtemps
-----