Bonjour...
Je fréquente habituellement FS plutôt côté habitat bioclimatique 'n co mais ma question du jour aura plus sa place ici.
Il y a quelques mois, la Bourgogne est passée au tout numérique et j'ai du prendre une antenne satellite pour pouvoir recevoir la TNT. Avec un démodulateur TNT sat (même si non abonnée à C+). Ma télé actuelle n'a pas de décodeur TNT intégré.
Je m'interroge sur l'installation future d'autres télévisions dans la maison, à plus ou moins long terme. J'ai lu le message suivant :
http://forums.futura-sciences.com/de...te-resolu.html où il est fait mention d'avoir une tête avec x sorties, correspondant au nombre de télé à desservir, avec x démodulateurs.
En l'absence d'autres télés actuellement, vaut-il mieux rester avec la tête 1 sortie que je dois avoir (j'imagine, y'a qu'une prise sur la tête de la parabole) ou puis-je dès à présent changer la tête pour en mettre une à plusieurs sorties, même si pas de branchement effectif pour le moment ?
Et si par la suite je fais l'acquisition d'autres télévisions, même si avec TNT intégrée, j'aurais besoin d'un démodulateur par télé, c'est ça ?Non, non, elle est pas blonde la fille, mais il faut lui expliquer longtemps
![]()
-----

Non, non, elle est pas blonde la fille, mais il faut lui expliquer longtemps