[Divers] Calibrage course portail coulissant Came bx243 [résolu] - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Calibrage course portail coulissant Came bx243 [résolu]



  1. #61
    invite0c4be2c7

    Re : calibrage course portail coulissant came bx243


    ------

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonsoir et salut havane, Là, je ne comprends pas. Tu as ou pas de bouton poussoir? Et ensuite tu ne peux qu'ouvrir par 2-3P, 2-7, c'est pour fermer.
    regarde voir si sur la carte les relais sont bien fixés, s'il n'y a pas de points de soudure défaillants.
    As-tu fais un essai en branchant le moteur directement sans passer par la carte. @+
    rebonsoir et merci de vous preoccuper de mon soucis
    non je n'ais pas de bouton,2-3p comme tu ma dit, oui 2-7 c'est pour fermé je confirme,
    carte bien fixées, pas de de point de soudure defaillant visible, mais je n'ais pas essayer le moteur en directe(je vais tanter),je vais essayer de faire façon havane je vois plus vers l'encodeur moi aussi, suis pas sure que sa marche vu comme c'zst parti, en tout cas super gentil de votre part vous etes des seigneurs de l'electronic, si vous penser a autre chose je prend,
    merci

    -----

  2. #62
    invitee2a2ac42

    Re : calibrage course portail coulissant came bx243

    attention,si vous essayez endirect!le moteur est en 24V(comme precisait Golfo au post precedent)!

  3. #63
    golfo57

    Re : calibrage course portail coulissant came bx243

    C'est vraiment du n'importe quoi. Jusqu'à présent je consultais ma notice un peu plus ancienne que celle fournie par candido, et dans aucune des 2, il est précisé que si l'ouverture est à droite il faut en plus d'inverser les branchements des micro-contacts et de l'encodeur, seuls précisés, qu'il faut après en avoir consulté une autre, qu'il faut également inverser le rôle des cames. Donc candido, il faut déjà refaire le calage des cames.
    Portail en position ouverte, tu enclenches le micro-contact en tournant la came rouge dans le sens anti-horaire.
    Portail en position fermeture, tu enclenches le micro-contact en tournant la came blanche dans le sens horaire.
    Tu inverses les branchements comme déjà dit: FC=blanc, FA=rouge, F=orange, M=rouge, N=vert. Et si là ça ne fonctionne pas, alors appelle le SAV qui t'a vendu le matos. Bonne nuit. @+

  4. #64
    golfo57

    Re : calibrage course portail coulissant came bx243

    Et en plus, au post #27, candido l'avait demandé. Il aurait du prendre cette initiative, @+

  5. #65
    invite0c4be2c7

    Re : calibrage course portail coulissant came bx243

    salut les seigneurs de l'electro,
    alors par ou je commence, en fait pour faire court, je suis pas un boulet, un ami depaneur a tous repris a zero(...) il a tous essayé tous ce que vous m'aviez dit, il est reparti avec le moteur, mercredi il est allé chez came, jeudi ils ont tout symplement changer l'encodeur qui etait défecteux,et lundi je dois le recevoir au bureau, je vous tient au jus mais là sa devrais aller, alors merci pour votre aide , a+

  6. #66
    golfo57

    Re : calibrage course portail coulissant came bx243

    Bonjour candido et havane,
    Citation Envoyé par havane
    sur ce coup là,je suis largué!au debut je pensais que le portail de Candido est sans encodeur,c'est pour ça que je m'obstinais sur les fin de courses!normalement c'est l'encodeur qui fait office de fins de courses, et on doit les calibrer,comme sur les systeme FAAC!
    N'ayant jamais travaillé sur ce type de matos, je ne me fiais qu'à la notice. Bref sur ce coup @+

    PS:
    Citation Envoyé par candido
    je suis pas un boulet
    Non, non

  7. #67
    invite0c4be2c7

    Re : calibrage course portail coulissant came bx243

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour candido et havane,N'ayant jamais travaillé sur ce type de matos, je ne me fiais qu'à la notice. Bref sur ce coup @+

    PS: Non, non
    sa y est sa fonctionne
    salut golfo et havane, un ptit coucou pour vous remercié pour votre aide
    sa y est, sa roule c'etait bien l'encodeur de m...e (excusez moi mais la c'est justifié), voila sa fait plaisir qu'il y ait encore des gens qui communique leur savoir, et prennent le temps d'aider,merci encore a vous les seigneurs de l'electronique, bonne soirée a bientot peut etre?
    merci les gas

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Fixation crémaillère sur portail coulissant ? [résolu]
    Par invite8616a99c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2010, 19h25
  2. [Divers] Portail automatique coulissant
    Par itnam dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2009, 08h31
  3. portail coulissant
    Par jalons dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2009, 21h05
  4. [Divers] Pb portail coulissant ADYX [Résolu]
    Par invite40b2b4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 21h08
  5. [Brun] Probléme portail coulissant Came
    Par invite79e61e60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2008, 15h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...