[Blanc] frigo made in central america
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

frigo made in central america



  1. #1
    invite30fa8f21

    frigo made in central america


    ------

    ,hola à tous ,suisse habitant au Costa-Rica,petit blème avec du matos d'ici.Possesseur d'un réfrigérateur ,marque:ATLAS,modèleAF28PW1ETC multiflow system,alimentation 115v,thermostat Danfoss C4 B,8.4-8.7 BO17.4-25.0,BEO77B279 O103 ,115 -250v.le congélateur tourne et congel bien,mais le bas reste tiéde,le thermo je pense fonctionne car, il fait clic quand je tourne le bouton,part contre pas d'air froid qui descend par les 2 buses du haut et les 3 du fond.Voilà merci pour une combine,pour l'instant je pédale dans la choucroute. Merci et A+

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo made in central america

    bonjour,
    tentez cette manip:
    arrêt complet de votre appareil durant 24h portes ouvertes
    afin de dégivrer totalement le combiné
    ,
    cela effectué remise en route et contrôle durant une bonne semaine appareil utilisé a minima des besoins
    si phénomène réapparait,
    voir toute la ligne de dégivrage:
    minuterie de dégivrage,
    limiteurs,
    et résistance de dégivrage
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite30fa8f21

    Re : frigo made in central america

    ,hola Richard31,je vais tenter ce truc,pour le moment j'ai retirer le thermostat et ponter en direct,le frigo tourne 24h/24h,mais idem,le congelateur fonctionne mais le compartiment du bas c'est tiède .Ici dans la casa il fait 28.Il n'y a pas de perte de gaz,la grille derrière est chaud ,il y a a aussi derrière en bas un boîtier avec l'arrivée du jus et une vis en plastic que je peu tourner seulement de g à d,et après un tour complet celà fait un clac et plus rien.Question:je peu mettre ce machin tout en direct et à fond les manettes,si oui je poe une minuterie.Il a 1 an,ici les garantie c'est 6 mois et je suis loin de tout,la route pleine de trous et bosses,alors pour le transporter il va fini en petit morçeau.MERCI et A+

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo made in central america

    re,
    une vis en plastic que je peu tourner seulement de g à d,et après un tour complet celà fait un clac et plus rien.
    ceci est la pendule de dégivrage,
    après arrêt(environ une demi heure) le groupe repart et théoriquement l'évaporateur doit être dégivré,
    donc contrôler que cela soit le cas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30fa8f21

    Re : frigo made in central america

    bien reçu Richard,effectivement cette vis concerne le dégivrage et ça fontionne,exactement une 1/2 h.dans la partie du bas du frigo au fond j'ai retirer la plaque avec les ouvertures,oh, surprise 2 vis en plastic oubliées au montage et 2 boulettes de sagex,je me suis intéresser au ventilo,il faisait du bruit,il n'a pas le clip de bloquage et le'axe du moteur patine,je régle ça aujourd'hui et après je fais le truc des portes ouvertes.merci

Discussions similaires

  1. America
    Par invite0103f68b dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2010, 19h01
  2. NGC 7000 la Nébuleuse America
    Par Sylvain62 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/06/2009, 16h47
  3. [vidéo] North America derrière le sémaphore
    Par Lolo de Cornouaille dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/10/2008, 19h28
  4. America’s Space Prize
    Par invite10540569 dans le forum Astronautique
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2005, 05h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...