Bonjour à tous,
mon problème n'étant toujours pas résolu, et la discussion dérivant hors sujet, je voudrais faire un petit récapitulatif :
Symptômes :
* Le compresseur ne semble plus s'activer et la température interne de la cave suit sensiblement la température extérieure. Le compresseur alimenté en direct s'active bien, il n'est donc a priori pas en cause.
* La ou les sondes de température semblent bien fonctionner : par exemple, ce soir, la température interne est d'environ 14°C et seule la LED indiquant que la température est entre 11°C et 14°C est allumée (la LED orange est éteinte).
* Lorsque la température interne passe au-delà de 18°C, toutes les LED (3 vertes et 1 orange) s'allument et clignotent simultanément. Je suppose que c'est un fonctionnement normal.
* La LED orange s'allume parfois, même si une seule des LED vertes est activée. Je ne sais pas ce que cela signifie...
A noter que la cave a une régulation électronique, et un thermostat de secours qui est bien alimenté.
Il y a quelques temps, j'ai remplacé la résistance chauffante, responsable d'un défaut de mise à la terre récurrent, ainsi que la sonde se trouvant sur le "plafond" de la zone réfrigérée.
Une piste suggérée par Philgood serait un problème de relais sur la carte de régulation : comment est-il possible de tester ce relais? Où se trouve cette carte? Y aurait-il une autre piste?
D'autre part, en passant, j'essaie (tant que c'est possible) de ne jamais faire de mesure sous tension : je débranche, je pose mes sondes, puis je rebranche (je tiens un peu à ma santé)
Merci pour vos conseils précédents, en espérant que les prochains résoudront mon souci !!
-----