[Blanc] plateau micro ondes bogue..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

plateau micro ondes bogue..



  1. #1
    El_Padre999

    plateau micro ondes bogue..


    ------

    bonjour

    je possede un micro ondes bas de gamme de marque Tekvis mais cela me suffit car il fonctionne trés bien depuis des années du moins jusqu'a il y a quelques jours. la piece entre le moteur et le plateau (la piece qui se trouve sous l'assiete du micro onde et qui permet de la faire tourner) s'est cassée au niveau de l'embout là ou elle s'enfonce donc le plateau a du mal a tourner il ne fait que s'arreter et repartir ou se bloque carément lorsqu'il est en marche. mais impossible d'avoir accès dans cet emplacement. je ne sais pas si cette pièce se trouve facilement ni ou mais si oui je ne saurais pas la fixer et ca se trouve le morceau cassé est coincé dedans mais je n'y voit rien je n'ai pas accés! alors je viens ici car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et que je suis navré de devoir le changer car il chaufe et fonctionne encore trés bien mis a part cela..

    -----

  2. #2
    El_Padre999

    Re : plateau micro ondes bogue..

    J'ai joint dans ce message une photo pour voir la partie qui est fêlée..
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    invited83943f5

    Re : plateau micro ondes bogue..

    salut, je n'ai pas reussi a ouvrir la photo,mais c'est l'entraineur de plateau dont tu parles ,il est en plastique et par sa forme il s'enclanche dans le verre du plateau et l'autre cote penetre dans l'axe d'un petit moteur .il faut tirer sur ce plastique pour le retirer .,il est souvent dur a enlever .ensuite avec ton modele tu trouve dans les magasins d'electromenager ;une precaution porte aussi le plateau ,comme ça pas de surprise.cordialement

  4. #4
    El_Padre999

    Re : plateau micro ondes bogue..

    Citation Envoyé par hypolithe Voir le message