[Divers] Remplacement Interphone Visiodis Vox 2000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Remplacement Interphone Visiodis Vox 2000



  1. #1
    invitec9c2e41d

    Remplacement Interphone Visiodis Vox 2000


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de remplacer un interphone Vox 2000 3 fils (il doit avoir entre 20 et 30 ans).

    J'essaie de le remplacer par un interphone Bitron UAV1407/010 (recommandé par CEF mais qui ne sait pas trop comment effectuer les branchements) :
    J'ai effectué le branchements suivants (mode 2 fils de la notice) :


    Dans ce cas, la phonie montante et descendante fonctionne, l'ouverture de porte fonctionne. par contre l'appel qui semble être géré par le fils rouge ne fonctionne pas (normal pas branché). Si je raccorde fil rouge à la borne 2 (phonie/appel), l'appel fonctionne mais uniquement lorsque le combiné est décroché.

    Comment effectuer le branchement du fil d'appel pour que l'appel fonctionne avec le combiné raccroché ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Merci de poster les photos d'après la procédure placée en épinglé en haut de page. Pour la modération, Cram 64.

    -----

  2. #2
    Djin

    Re : Remplacement Interphone Visiodis Vox 2000

    Bonsoir,
    J'ai un combiné d'interphone VOX 2000 en panne. Votre message m'intéresse mais j'ai 1 précision et 1 question :
    - il arrive 6 fils dont 2 bleus rassembles (donc 5 branchements)
    - en cherchant par quel modèle le remplacer, j'ai trouvé le COMELIT 2602U qui a l'air, dans certains forums, de faire l'affaire.

    Mais je ne sais pas si c'est réellement le cas et si quelqu'un a une expérience en la matière.

    Merci.
    Cordialement,

  3. #3
    Djin

    Re : Remplacement Interphone Visiodis Vox 2000

    Citation Envoyé par Djin Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai un combiné d'interphone VOX 2000 en panne. Votre message m'intéresse mais j'ai 1 précision et 1 question :
    - il arrive 6 fils dont 2 bleus rassembles (donc 5 branchements)
    - en cherchant par quel modèle le remplacer, j'ai trouvé le COMELIT 2602U qui a l'air, dans certains forums, de faire l'affaire.

    Mais je ne sais pas si c'est réellement le cas et si quelqu'un a une expérience en la matière.

    Merci.
    Cordialement,
    Je me réponds, en partie, à moi-même : j'ai échangé directement avec COMELIT qui me dit que le COMELIT 2603U est le nouveau modèle compatible et livré avec tous les schémas de cablâges. Je l'ai commandé. Wait and see...

    Cordialement,

  4. #4
    Djin

    Re : Remplacement Interphone Visiodis Vox 2000

    Citation Envoyé par Djin Voir le message
    Je me réponds, en partie, à moi-même : j'ai échangé directement avec COMELIT qui me dit que le COMELIT 2603U est le nouveau modèle compatible et livré avec tous les schémas de cablâges. Je l'ai commandé. Wait and see...

    Cordialement,
    Je continue. Reçu, branché. La doc au dos donne effectivement les correspondances entre le 2603U et le vox 2000. C'est à peu près clair. Il me reste un problème : celui qui sonne à l'entrée de l'immeuble n'entend pas celui qui parle dans le combiné. Tout le reste fonctionne.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme relais sur vox control
    Par latino3131 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/05/2011, 18h01
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaplus f23e de 2000 : remplacement pièces !
    Par invite1f97dc25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/07/2010, 23h31
  3. Ampli vox et régulation 12v
    Par v2h dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/10/2009, 19h39
  4. [Brun] remplacement d'un interphone Portenseigne
    Par inviteece1ef53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2008, 07h08
  5. le 4027 et le Personnal VOX
    Par inviteba67c825 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/08/2006, 19h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...