[Blanc] Machine Expresso
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Machine Expresso



  1. #1
    invite063b317d

    Machine Expresso


    ------

    Bonjour, j'ai une machine expresso Krups. lorsque je l'allume, le moteur se met en marche et l'eau coule, quelle que soit la position du bouton, que ce soit sur chauffe, vapeur ou café. En position préchauffage, l'eau du réservoir coule sous la cafetière, dans le tiroir récupérateur de gouttes, si je mets la position café, ça coule dans le filtre à café. j'ai pu quand même me faire un café, en enlevant le réservoir d'eau pendant qu'elle chauffait pour ne pas inonder partout, puis j'ai remis le réservoir d'eau, et le bouton en position café. Le café était bon, mais le fonctionnement n'est pas normal. Que faire pour arrêter l'écoulement de l'eau en position chauffe ?? Je joins une photo pour voir le modèle. Si quelqu'un peut m'aider…

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invited83943f5

    Re : Machine Expresso

    salut, je pense que tu as un probleme d'electrovannne , defectueuse,ou mal commander, en premier voir arrivé sur l'electrovanne ,et controle l' alimentation ,essaye avec ohmmetre enroulement de l'electrovanne si pas couper( fait cet essai en premier).a+ cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine expresso eureka cm4629
    Par invitedb098ae0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2011, 09h53
  2. [Blanc] machine a expresso delonghi
    Par helpmi dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2010, 21h38
  3. [Blanc] Machine expresso KRUPS XP7200
    Par Che57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2010, 15h11
  4. [Blanc] Machine EXPRESSO KRUPS XP4000
    Par baupierre dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2010, 08h44
  5. [Blanc] Prob machine expresso
    Par invite4572f064 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2009, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...