Bonjour,
J'ai voulu augmenter la température grâce au thermostat de mon cumulus. J'ai donc simplement tourné la molette vers le plus.
(Pour information mon thermostat est exactement le même que dans --> ce sujet <--)
Je rallume et met en marche forcée et le soir (hier donc) pas d'eau chaude
Je tente de baisser un peu le thermostat en repassant sous le "clic". En effet, quand on tourne il y a un moment ou cela fait "clic", dans les deux sens de rotation. Je suis donc repassé sous le "clic" et ai attendu le matin.
Ce matin, pas d'eau chaude
Ce midi, après consultation des divers forums (dont celui-ci, Cf le lien ci-dessus) je décide donc de remettre à la température que je souhaitais, et de réenclencher la "sécurité bipolaire", j’appuie comme un forcené (mais vraiment) et je fini par entendre un "clic", je remet en route le chauffe eau en marche forcée, et j’entends qu'il se passe quelque chose, je me dis ouf...
Et en mangeant, j’entends un "clic" venant du chauffe-eau, et en fait j'ai l'impression que la sécurité était remise (je ne peux pas le garantir étant donné qu'il faut appuyer comme un malade et que le clic vient peut-être du stylo...).
Enfin, bref, tout ça pour dire, j'ai réenclenché, suis reparti au boulot, mais ça commence à me faire peur...
Avez-vous des idées ? Est-ce que j'ai un thermostat mais le fait de l'avoir touché à flingué mon chauffe eau ?
-----