[Brun] pb TV philips chassis L01.1E AA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb TV philips chassis L01.1E AA



  1. #1
    cybon50

    pb TV philips chassis L01.1E AA


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème sur une TV, il y a une ligne banche horizontale dans le milieu de l'écran. Donc j'ai démonté la TV pour controler le circuit trame. J'ai touché aussi au G2 et tout d'un coup plus de panne. Par contre est ce quelqu'un pourrait me confirmer les oscillogrammes du schéma ci joint car en F2, mon signal en dents de scie est inversé et en F4 il ne correspond pas du tout.
    Merci.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    michelduc

    Re : pb TV philips chassis L01.1E AA

    bonjour,
    le G2 n'a aucune influence sur une ligne horizontale . dans votre cas il doit s'agir d'une ou plusieurs soudures decollées soit sur l'IC vertical ou dans l'alimentation de celui-ci.
    quand aux oscillogrammes , c'est valable lorsque l'image est deformée mais autrement c'est une perte de temps si l'image est correcte
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    cybon50

    Re : pb TV philips chassis L01.1E AA

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    le G2 n'a aucune influence sur une ligne horizontale . dans votre cas il doit s'agir d'une ou plusieurs soudures decollées soit sur l'IC vertical ou dans l'alimentation de celui-ci.
    quand aux oscillogrammes , c'est valable lorsque l'image est deformée mais autrement c'est une perte de temps si l'image est correcte
    Merci beaucoup, en plein dans le mille. Le probleme est resolu c'etait une soudure sur l'ampli trame.

Discussions similaires

  1. [Brun] pb sur tv chassis l01 philips
    Par invite50678789 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2009, 12h04
  2. [Brun] Panne Philips 32PW6006 (Chassis L01.1E)
    Par BMD_Online dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/03/2008, 21h07
  3. [Brun] TV Philips à chassis L01.1
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/11/2007, 17h05
  4. TV PHILIPS: 32PW6006; Chassis L01.1E
    Par stephane66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 18h28
  5. Philips 32PW6006, châssis L01.1E en sécurité
    Par stephane66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/08/2006, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...