[Blanc] une pensée a eux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

une pensée a eux



  1. #1
    skylab21

    une pensée a eux


    ------

    bonjour a tous , aujourd'hui nous sommes le 6 juin 2011, il y a 66 ans les américains débarquait en normandie pour notre liberté et la vie que l'ont a maintenant, vous les jeunes qui me lie ne pas oublier cela , moi perso ce jour me touche profondément malgré mes 67 ans car j'avais 2 ans mes ce souvenir me rappelle la voix de mon père < les ricains sont en normandie pour nous> voila ce que je voulait dire sur mon forum que j'aime signé Jean-Claude de dep 21 et bonne journée a tous pour certain qui son comme moi un ra 73s -jc

    -----
    cordialement jean-claude

  2. #2
    skylab21

    Re : une pensée a eux

    bonsoir , il et 18h 45, aucun commentaire au sujet de cela c'est comme si l'évènement n'avait jamais eu lieu <pauvre france vous avez la mémoire courte > jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    stef88

    Re : une pensée a eux

    Salut JC21,

    Tu as parfaitement raison et je comprends ton émotion.
    Il y'a des dates que nous ne devrions jamais oublier!
    Pourtant cette guerre a existé et fait 50 millions de morts!
    Je me joins à toi pour la commemoration de cette date.
    Cordialement,
    Stef.

  4. #4
    trebor

    Re : une pensée a eux

    Bonsoir à tous,
    Ne jamais oublier leurs sacrifices pour nous libérer des forces du mal qu'est le nazisme

    Dernièrement j'ai traversé le nord de la France par Cambrai vers Amiens pour aller au Mont St Michel passer un Week-end.

    Les cimetières militaires se suivent tous le 1 à 3 km, Français, Anglais, Canadien, Australien, Américain,......tous des jeunes hommes, quelle gâchis la guerre 14-18 et 40-45 toutes cette souffrance pour nous donner une liberté total.

    On ne peut oublier ça, et d'ailleurs les tombes sont toujours et devront toujours être très bien entretenues, c'est le moins qu'on puissent encore faire pour eux et que leurs sacrifices ne tombe jamais dans l'oubli .
    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : une pensée a eux

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonsoir , il et 18h 45, aucun commentaire au sujet de cela c'est comme si l'évènement n'avait jamais eu lieu <pauvre france vous avez la mémoire courte > jc
    qui te dis qu'on y pense pas (surtout notre génération) ce jugement est bien rapide, et attention Camarade , les guerres démarrent sur de telles analyses primaires

    mais c'est mal t'a propos sur un forum qui traite de machine à laver....

  7. #6
    skylab21

    Re : une pensée a eux

    bonsoir a tous , merci pour vos réponses , pour pixel oui je sait bien ou je suis sur un forum de dépannage , mais pour une fois par ans une pensée pour ces gens la qui on donner leurs vie pour que tu soit libre et faire ce que tu veut mais!!! ou et la mal que tu me reproche fin de citation -jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. Une petite pensée pour José
    Par loicnasa dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 40
    Dernier message: 22/02/2010, 13h46
  2. Une expérience de pensée déroutante
    Par serge boisse dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/01/2010, 03h24
  3. Existe-t-il une pensée féminine ?
    Par invitecf0d02ec dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2005, 17h06
  4. La pensée, une anomalie rare ?
    Par invitebc27acd4 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 118
    Dernier message: 13/08/2004, 13h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...