[Blanc] ce ne sont pas les mêmes références samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ce ne sont pas les mêmes références samsung



  1. #1
    invite780a9f96

    ce ne sont pas les mêmes références samsung


    ------

    Je me permets de revenir sur mon probléme de réfrigérateur samsung,je suis allée sur le site samsung,pour le modéle je ne retrouve pas mes références de réfigérateur américain,qui en réalité après relevé sur la plaque comme l'indique samsung les miennes sont :Modéle SR-S2028FSS BOM NAME :SS20XS1/XEF SERIAL NO:719643 CT100008M voilà les réferences de mon réfrigérateur,ce qui ne correspond à aucune reférence donner sur le site,je pense que mon réfrigérateur est plus ancien!!!pourriez vous m'aider à trouver un manuel ;ou une personne qui pourrait m'aider dans cette démarche,car le réfrigérateur fait toujours de la glace, mon mari est toujours obligé de le dégivrer au séche cheveux!!si vous avez une solution je suis preneuse!!Merci d'avance Cordialement kris-tine

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : ce ne sont pas les mêmes références samsung

    bonjour,
    la solution ne sort pas du mode d'emploi. d'apres vos dire , vous avez un problème de degivrage qui peut etre du a la resistance correpondante ou a une sonde ou encore du systeme electronique qui commande ces pièces
    pour info
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...e-SRS2088C.htm et le pdf

Discussions similaires

  1. Pourquoi les voix feminines des messages vocaux sont toutes les mêmes !?
    Par invitebd2b1648 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/03/2011, 22h16
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2009, 08h29
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2009, 19h59
  4. N’y aurait-il pas un probleme entre les references et le CNA ?
    Par invite8c6ce3db dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2009, 13h23
  5. Mêmes racines donc mêmes polynômes ?
    Par inviteec581d0f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 38
    Dernier message: 01/10/2007, 11h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...