Bonjour à tous.
Voilà désespéré une nouvelle fois je fais appel à ce forum qui m'a bien aidé il y a 3 ans pour cette même cuisinière dont la résistance voute/grill du four était HS.
Tout d'abord, il s'agit d'une cuisinière SAUTER TP14*/*.
Voilà mon problème actuel. Ca a commencé il y a 2 mois avec (il me semble que c'est ça) le ventilo qui fait un bruit énorme dès que je met le four en marche. Je me suis pas plus inquiété que ça. Et il y a 2 jours je mis en route la fonction pyrolyse et pas de souci tout a fonctionné toujours avec ce bruit de ventilo.
Hier je vais pour allumer mon four, le ventilo qui fait du bruit s'enclenche, le petit thermomètre s'affiche mais ca il chauffe pas, ni en haut ni en bas. et normalement quand j'ouvre ma porte de four j'ai la lumière qui s'allume et là elle reste éteinte (j'ai vérifié l'ampoule quand meme, et elle est bonne).
donc j'aurais voulu un peu de d'aide pour savoir quoi faire. j'ai déja démonté le panneau arrière mais je vois rien de spécial. Le ventilo je l'ai démonté nettoyé car plein de poussière accumulé, remonté, mais ca fais toujours du bruit.
J'attends impatiement une aide. Merci en tout cas.
-----