Bonjour,
Mon combiné Apollo COA333WR est tombé en panne subitemment : la partie frigo et congélateur ne produisent plus de froid quelque soit la position du thermostat ou même en appuyant sur le bouton de congélation (super froid).
Je précise que je n'ai pas entendu le compresseur tourner pendant des heures donc j'exclue à priori une fuite de gaz ou une panne de compresseur.
J'ai commencé à chercher la panne en démontant le bandeau supérieur pour accéder à la carte (régulation) que j'ai démonté : pas de signe de flash ou de surchauffe de composant ou composant gonflé.
J'ai mesuré la résistance de la sonde de thermostat voir "http://forums.futura-sciences.com/depannage/366799-refrigerateur-combine-brandt-cao333wr-temperature-refrigerateur-anormale-resolu-2.html" et j'ai trouvé 2.31 kohms à 27°C donc d'après le post ci-dessus la sonde de température est OK. A confirmer quand même.
Donc en résumé je pense à une panne de la carte de régulation ou de relais de démarrage (klixon ???).
Si quelqu'un peut me dire comment vérifier le fonctionnement du relais (klixon) ou éventuellement de la carte ?
Je m'oriente sur la panne d'un de ces deux composants à moins que cela vienne du condensateur de démarrage ??
Merci pour votre aide.
-----