[Brun] TV philips chassis FL1,6 AA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

TV philips chassis FL1,6 AA



  1. #1
    phill52

    Smile TV philips chassis FL1,6 AA


    ------

    Bonjour a tous , voilà que mon tv philips me fais des caprices .....
    Je vous explique .
    Alors déjà il a du mal a démarrer et a la mise en route seul le voyant de mise en marche et allumée , une séquence de voyant ce met a clignoter , au bout de 3 min l'image vient difficilement avec des lignes blanches et couleurs sur le haut de l'écran , un pompage de l'image ce produit . Lorsque l'image apparaît elle et toutes friser ou en guirlandes comme vous voulez , et sa continue comme sa tous le temps .
    J'ai refais toutes les soudure sur la platine de droite ou certaine etait pas belle voir même absente mais rien a changer le télé a du mal a demarrer et une fois en route l'image reste friser . La j'ai besoin je doit dire d 'un coup de main . MErci a vous , si il vous faut d'autres renseignement je vous les donnerez

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    bonsoir
    quel sont les frequences de clignotement (code erreur)

  3. #3
    phill52

    Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    Bonsoir et merci pour ta question , les fréquences je ne sais pas du tout mais les symboles je pourrais te le dire demain car la elle tourne depuis cet après midi avec l'image friser .

  4. #4
    phill52

    Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    Alors voilà bonjour a tous , ce matin j'ai mis en route mon tv et plus aucun clignotement des voyants après toutes les soudures peut êtres que sa lui as fait du bien !!! Mais par contre a froid image rétrécie sur les coter de deux centimètres chacun , et images toujours friser , un trait blanc ce fait apparaître au dessus du milieu de l'écran . Voilà merci pour vos aides .Par contre j'ai oublier de preciser que l'image et friser mais en AUX .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phill52

    Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    Bonjour a tous , alors voilà aujourd hui après mise en route du tv avec le bouton marche et non la sortie de veille pendant un petit moment j'ai le voyant de marche et stéréo qui reste allumée puis les voyants marche veille et stéréo se mette a clignoter a une rapide vitesse , après mise a l'arrêt et remise en route le voyant de mise en route s 'allume et après disparaît pour laisser clignoter le voyant mute stéréo et veille a un rythme rapide .Merci pour vos aides .

  7. #6
    miracle.s

    Wink Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    il y a des condos gonflés à la coté de THT?

  8. #7
    phill52

    Unhappy Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    Bonsoir et merci pour la reponse , non aucun condo gonflée

  9. #8
    carcan

    Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    Hello !

    sur les FL il y a qq composants sur le module SOPS (platine verticale alimentation) à remplacer car ils provoquent pas mal de défauts :
    - un chimique de 33µF qui bien souvent coule
    - 1 ou 2 condos MKT (150nF de mémoire)
    Ces composants sont à remplacer par des identiques (pas de valeurs supérieures comme dans les alim, ... le module n'appréciera pas).

    Une fois cette platine révisé, dis nous si les symptômes persistent.

    Avec les défauts que tu décris, remplace aussi les condos de filtrage du +141V.

    A+
    Laurent

  10. #9
    phill52

    Re : TV philips chassis FL1,6 AA

    Ok merci pour ton aide , peu tu me dire a quel emplacement ce trouve le dernier condo filtrage du +141

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne tv philips chassis FL1.17
    Par invite1c2fad84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2010, 12h00
  2. [Brun] TV Philips chassis FL1.6 en protection
    Par rdany62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2008, 20h36
  3. [Brun] Philips chassis FL1.1
    Par Tejov dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2008, 09h20
  4. Panne TV philips - Chassis FL1.0 AB
    Par invite829553a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2006, 08h18
  5. TV Philips 28PT8028/19 chassis FL1.17
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2005, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...