Bonjour,
Je me trouve dans une situation très désagréable, mon climatiseur DAIKIN a cessé de fonctionner. Lorsque je fait le diagnostique des pannes la télécommande n'indique rien, les diodes vertes situées dans le bloc intérieur et extérieur sont allumées en continu ce qui signifie (normalement) que tout fonctionne.
Cependant lorsque je la met en route en mode refroidissement elle n'expulse pas d'air rafraichi et cesse de fonctionner au bout de 50 minutes environ. Après l'arrêt de la clim la diode verte en façade clignote et impossible de la remettre en marche il est impératif de disjoncter le circuit de la clim et le réenclencher pour pouvoir la remettre en route.
En mode Chauffage elle ne souffle presque pas d'air et ce dernier n'est pas chaud ... et la force de ventilation n'est pas aussi importante que d'habitude.
Le ventilateur du bloc extérieur tourne.
Un réparateur est venu et m'a dit que la panne viendrai de la pompe de relevage des condensats qui serait HS et c'est elle qui empêcherait le fonctionnement normal de la clim. En effet l'évacuation des condensats ne peut se faire par gravité dans mon cas de figure j'ai donc du opter pour se système d'évacuation.
L'explication du réparateur vous semble-t-elle bonne?
Merci par avance pour votre aide.
-----