bonjour a tous, j'en appel a votre aide concernant un pb sur mon lave vaisselle.en effet c une panne qui a laisser perplexe 2 technicien de sav.
je possede un lave vaisselle double tiroir whirpool adg2900.apres avoir pris la foudre, j'ai changer ma carte d'alimention hs ainsi que reparé les deux fusibles thermiques de mes resistances de chauffage .aujourd'hui, tout mes tests concernant les differents elements de mon lave vaisselle sont concluant.tout est apparrement ok d'apres les procedures de test que j'ai effectuer de whirpool.lorsque je lance un programme quel qu'il soit, sur les deux tiroirs independemment l'un de l'autre , chaque tiroir lance le cycle de vidange,puis remplissage de l'eau , puis cycle de lavage.pendant le lavage et au bout d'une vingtaine de min les afficheurs qui decompte le temps de lavage des deux tiroir se bloque et le lave vaisselle tourne en lavage indefiniment.tant que je ne l'arrete pas moi meme.et toujours au meme moment. ex : je lance un programme rapide de 56 min sur chacun des tiroirs a 10 min d'intervales, ils se bloquent tous les deux à 25 min et tourne indefinniment. idem pour les autres programmes (pour un prog de 99 min ils bloquent tous les deux a 73 min ...etc)voila vous savez tout, dsl pour la longueur .... et merci pour vos suggestions
-----